Offre d'emploi Team Leader Helpdesk H/F

Publiée le 22/07/2021 - n°369850

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Toulouse - Haute-Garonne (31)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien help desk
  • Salaire proposé (EUR) : selon profil + 13ème mois
  • Niveau d'étude requis : Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
  • Expérience professionnelle : 2 ans - minimum sur même type de poste
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre de la gestion d'automates bancaires, vous gérez une équipe d'Incident Management en charge du support, de l'assistance technique et de la résolution à distance. Vous accompagnez et animez votre équipe (objectifs de Qualité de Service). Vous êtes en mesure d'épauler techniquement vos collaborateurs dans le suivi et la résolution des incidents et savez alerter pro activement en cas de dysfonctionnements.
Missions:
- Maitriser techniquement les automates multiconstructeur
- Maitriser les techniques de reporting et de planification
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Identifier les leviers nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement
- Piloter et manager son équipe (préparation des plannings, participation aux recrutements,
formation, montée en compétences, application des procédures )
- Assurer l'intérim managérial en cas d'absence d'un autre manager
- Définir, suivre et faire évoluer les plans d'actions appropriés en cas d'écart (objectifs vs
résultats)
- Accompagner et suivre les escalades de son équipe (gestion des litiges notamment).
- Accompagner et garantir la montée en compétences et l'évolution de son équipe.
Expérience exigée sur même type de poste (idéalement lié au secteur bancaire ou retail) - Connaissance de l'environnement légal de la sécurité fiduciaire souhaitée. Rigueur, adaptabilité, leadership et aisance téléphonique nécessaires.

BRINK'S PROCESS OUTSOURCING

50 à 99 salariés

BRINK'S, groupe international présent dans plus de 100 pays, est un acteur majeur de la logistique
sécurisée. Pionnier du transport de fonds, notre groupe assure également le traitement des espèces,
la gestion et la maintenance des automates bancaires.
Rejoindre Brink's, c'est s'engager dans une entreprise innovante et dynamique où professionnalisme,
enthousiasme et loyauté sont les valeurs qui animent nos équipes vers un même objectif : la
satisfaction de nos clients.

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Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/117QXBR

Localisation du poste Team Leader Helpdesk H/F

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