Offre d'emploi Support technique hot line en informatique (H/F)

Publiée le 15/09/2021 - n°394416

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Cannes - Alpes Maritimes (06)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Hotliner
  • Salaire proposé (EUR) : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros sur 12 mois
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

We are looking for people who have experience of working on a technical IT service desk.
You must be customer orientated, multi-lingual and have the ability to work under pressure and multi-task. If you are looking for a challenge and enjoy working at a fast pace, then this is the job for you!
Nous recherchons des personnes qui ont de l'expérience dans le travail sur un centre de services informatiques techniques.
Vous devez être orienté client, multilingue et avoir la capacité de travailler sous pression et multitâche. Si vous êtes à la recherche d'un défi et aimez travailler à un rythme rapide, alors ce travail est fait pour vous!
The successful applicant needs skills of managing incident and deployment tickets, managing interventions with technicians on the ground, resolving network issues and providing desktop support and supporting remote hands and eyes interventions.
Le candidat retenu a besoin de compétences en gestion des tickets d'incident et de déploiement, en gestion des interventions avec des techniciens sur le terrain, en résolution des problèmes de réseau et en fournissant un support de bureau et en prenant en charge les interventions à distance des mains et des yeux.
Languages! You must have French, English, German and/or Italian and any other language
- If you love using your language this job is ideal as you will be conversing with techs in their maternal language and into the support mainly in English
Technical knowledge - familiar with basic networks is a bonus
Experience of working on a service desk and using ticketing systems
Great communication skills
Well organised
Ability to multi-task
Work as part of a team
Meet deadlines

Traduction! Vous devez avoir Français, anglais, allemand et/ou italien et toute autre langue
Si vous aimez utiliser votre langue, ce travail est idéal car vous converserez avec des techniciens dans leur langue maternelle et dans le support principalement en anglais.
Connaissances techniques - la connaissance des réseaux de base est un bonus
Expérience de travail sur un centre de services et d'utilisation de systèmes de billetterie
Grandes compétences en communication
Bien organisé Possibilité d'effectuer plusieurs tâches à la fois.
Travailler en équipe
Respecter les délais

SMARTCIC

0 salarié

We are a dynamic fast growing Global telecoms and IT communications managed services company. We have two centres, one at our HQ in Cannes and also in Barcelona supporting clients such as BT, Telefonica, Telecom Italia Sparkle, AVIS, Hertz, ALDI amongst others!

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120JSVW

Localisation du poste Support technique hot line en informatique (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à cannes.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.