Offre d'emploi Support technique hot line en informatique (H/F)

Publiée le 22/07/2021 - n°369862

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à 75 - PARIS 01 - - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Hotliner
  • Salaire proposé (EUR) : Prime sur objectifs
  • Niveau d'étude requis : Bac+2 ou équivalents informatique - BTS Informatique Cette formation est indispensable
  • Expérience professionnelle : 3 ans
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Au sein d'une équipe composée de 4 personnes spécialisées, vous contribuerez aux différents travaux d'assistance, de conseil et de monitorat aux utilisateurs, et à la résolution d'incidents. Dans ce cadre, vous devrez traiter des demandes souvent complexes émanant du support de niveau 1 et être capable de résoudre les problèmes bureautiques concernant les différents éléments de la suite Office 2016 et versions suivantes et tout ce qui touche au poste de travail Windows 10.

Vous devrez en outre disposer d'une expertise fonctionnelle sur les terminaux de type iPad/iPhone/BB ainsi que sur les problématiques de sécurité afférentes.

La connaissance de l'outil de gestion et déploiement de flotte de terminaux mobiles Black Berry UEM, sera un atout supplémentaire.

Il vous sera également demandé d'intervenir sur les applications spécifiques, et de rédiger des documents dans le cadre des évolutions des outils et participer aux tests et recettes.

De formation informatique Bac +2 minimum (BTS), vous possédez au minimum 2 années d'expérience à un poste similaire et dans un environnement de support aux utilisateurs (réseaux, protocoles, messagerie, annuaire, bureautique...)

Compétences minimum requises :

Le candidat devra également être confirmé (2 à 5 ans d'expérience) sur les sujets suivants :

Compétences minimales exigées
Support tous niveaux auprès d'une population de type VIP
Support bureautique et poste de travail niveau 2
Office 2016 et Supérieur - Word, Excel, Access, PowerPoint, OneNote, Edge
Clients de messagerie OWA et Outlook 2016- Exchange
Système d'exploitation Seven/W10 et son environnement
(fonctionnel, GPO, Active Directory, base de registre )
Développement en VBA (Excel, Word )
Support fonctionnel matériel de type iPad/IPhone/BB (IOS, ITunes)
Support fonctionnel MDM Black Berry UEM
Support fonctionnel Softphonie Skype Entreprise
Oracle Identity manager
Qualités requises pour ce poste :

Capacité de compréhension de l'environnement technique et fonctionnel du S.I de l'entreprise
Esprit d'analyse, de déduction et rigueur, qualité rédactionnelle, aptitude au dialogue et au travail en équipe.

Pédagogue et patient, vous êtes doté d'un excellent sens relationnel et un esprit orienté client.
Vous disposez une aptitude à acquérir et maîtriser rapidement les nouvelles technologies.
Votre capacité d'écoute et de reformulation, ainsi que votre aisance, seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

Stabilité, Disponibilité, Engagement, Présentation, et sens de la hiérarchie seront appréciées.
Poste à pourvoir à Paris

NEXTSIGHTS

1 ou 2 salariés

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/117LSPC

Localisation du poste Support technique hot line en informatique (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à 75 - PARIS 01-.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.