Offre d'emploi Superviseur / Superviseuse help desk en informatique

Publiée le 16/09/2020 - n°233136

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Nîmes - Gard (30)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Superviseur
  • Salaire proposé (EUR) :   à définir selon votre expérience DéplacementsDéplacements  Jamais
  • Niveau d'étude requis : Bac+2 ou équivalents - Technique Informatique
  • Expérience professionnelle : 3 ans - Superviseur ou Technicien HelpDesk
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rattaché(e) à la Direction, vous pilotez votre périmètre d'activité support technique de A à Z tant sur le plan humain que technique :
- par votre encadrement opérationnel en supervisant les flux de traitements des sollicitations et en assurant la planification des tâches.
- par le management des Techniciens en charge de traiter les sollicitations (déploiement, incidents, demandes d'améliorations etc.) de vos clients.

Véritable relais d'informations entre le client et le technicien, vous assurez le reporting, et serez en charge de la rédaction des procédures d'intervention, ainsi que du traitement administratif des interventions (suivis de clôture, bon de transport matériel, .)
Selon votre niveau de charge, vous participez au recrutement de nouveaux techniciens (sous forme salariée ou en sous-traitance).

Proactif(ve) vous contribuez à l'amélioration de votre service. Enfin, la satisfaction et la fidélisation de vos clients est toujours au cœur de vos démarches.

Localisation du poste Superviseur / Superviseuse help desk en informatique

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à nîmes.