Offre d'emploi Superviseur Relation Client F/H

Publiée le 14/10/2021 - n°410675

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Nanterre - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Superviseur
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

En qualité de Référent(e)/Expert(e) Relation Bénéficiaires, directement rattaché(e) au manager du service, vous accompagnerez et renseignerez les retraités sur leurs contrats tout en assurant le double objectif : qualité du service et productivité. Pour ce faire, vous devrez :

Prendre en charge les appels entrants ; Ecouter, comprendre et analyser la demande des bénéficiaires ;Apporter une réponse personnalisée aux bénéficiaires ;Communiquer sur les délais et rassurer les retraités ;Contrôler le dossier des bénéficiaires et sa complétude ;Remonter les demandes urgentes ou complexes au service gestion retraite ; Assure la direction et la conduite de son équipe pour gérer les appels téléphoniques dans le respect des spécifications données par les comptes-clients ;Assure les objectifs quantitatifs et qualitatifs qui lui sont impartis en fonction de la qualité de service requise ;Motive l'équipe et créer un environnement positif (stratégie de succès) ;Assure le reporting quotidien de l'activité de son équipe auprès du Manager. En charge du suivi des dossiers des bénéficiaires, vous participerez également :

Au traitement des actes simples de gestion ; A la gestion des mails en soignant la communication ;A la résolution des réclamations orales ou écrites de niveau 1 ;

VOTRE TRAJECTOIRE DE CARRIERE

Rejoindre les équipes Eosa, cest faire le choix dun parcours professionnel riche de projets, de rencontres et de réussites. Cest également avoir lopportunité dévoluer dans un environnement dynamique, à taille humaine, avec un fort esprit start-up !



Vous êtes diplômé dun Bac+2 / Bac+3 en Assurance ;Vous justifiez dune expérience professionnelle réussie de minimum 3 années en relation client à distance et / ou sur des fonctions commerciales idéalement dans les assurances ;En adéquation parfaite avec les objectifs de qualité et d'excellence portés par PREVERE, vous vous adaptez aux exigences du service ;Vous faites preuve dun excellent relationnel, avez le sens de lécoute et maîtrisez les codes de la relation client par téléphone ;Vous faites preuve danticipation et de réactivité et savez prendre des initiatives afin d'assurer une continuité des activitésChallenge dans lâme, vous êtes animé par le développement de votre activité ;Votre maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Adobe pro) seront de réels atouts pour mener à bien votre mission ;Petit plus si vous maîtrisez le domaine des assurances de personne (prévoyance, emprunteur...).

Eosa, société de courtage et de gestion du groupe Optimind, composée d'une centaine de collaborateurs, est spécialisée dans la Gestion & la Distribution de solutions dAssurances de Personnes (Santé, Prévoyance, Epargne & Retraite) pour le compte dorganismes assureurs et de souscripteurs de contrats collectifs (entreprises et organisations sociales).

Le groupe Optimind est le leader français du conseil en gestion des risques.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166978121W

Localisation du poste Superviseur Relation Client F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à nanterre.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.