Offre d'emploi Service Manager F/H

Publiée le 15/02/2020 - n°167820

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à La chapelle-sur-erdre - Loire Atlantique (44)
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Manager informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 40 - 50 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

 

 
Envie de nouveaux challenges professionnels ?
Nous avons plein de sujets qui vont t'intéresser ! Devops, Infra, Cloud, Dev, BI, Agilité, Transformation Numérique...
Viens nous rencontrer et découvrir nos projets innovants, engageants, et riches techniquement ! Et aussi qui on est vraiment ?? des sportifs, des moins sportifs ^^, des gens à l'écoute, investis, des drôles de phénomènes, des timides et des pas du tout timides ! des créatifs...
Et toi qui seras-tu chez Gfi ?
Peut-être notre futur(e) Service Manager H/F ?


La team Gfi Ouest recrute un Service Manager (H/F) pour intégrer nos équipes au sein de notre Centre de Services sur La Chapelle Sur Erdre. Tu seras le pilote de la gestion de la phase opérationnelle d'un ou plusieurs contrats de service continu.


Tes missions si tu l'acceptes ?
- Organiser, piloter, contrôler l'activité opérationnelle
- S'assurer de la disponibilité des ressources nécessaires
- S'assurer du respect du contrat et des autres documents contractuels (convention de services, PAQ, PAS, plan de réversibilité), anticiper, proposer les évolutions de ces éléments contractuels
- Préparer et faire valider les livrables
- Valider les procédures de la relation client, approuver les éléments contractuels remis au client (comptes rendus comités de pilotage,...), traiter les réclamations client ou s'assurer qu'elles le sont, de façon satisfaisante et dans le meilleur délai
- Piloter opérationnellement les sous-traitants
- Assister aux réunions d'avancement, assurer les relations avec le management, assurer les relations avec l'Ingénieur Qualité et Sécurité, faire établir les procédures
- Sélectionner avec le Service Delivery Manager les procédures appropriées
- Être le niveau d'escalade des équipes de production pour les points à traiter
- S'assurer de la transmission des éléments de facturation en temps et en heure, veiller à la bonne rédaction des comptes rendus d'activité de l'équipe, s'assurer de la qualité de la gestion RH opérationnelle
- Rendre compte sur l'état et l'avancement des opérations
- Contribuer à l'identification, au suivi et la mitigation des risques

Compétences exigées :
Pilotage de prestation de Run de production
Connaissances fonctionnelles du système d'information
Connaissances des normes et procédures de sécurité
Connaissances techniques systèmes, production informatique et SGBD
Certification ITIL



 

 

 
De formation Bac+3 à Bac+5 en informatique et management.
- Aisance dans la communication écrite et orale
- Être capable d'animer et posséder de réelles capacités à fédérer
- Savoir déléguer et contrôler
- Esprit d'initiative très important



 

 

 
Plus de 300 collaborateurs travaillent aujourd'hui au sein de notre Centre de Services National. Une aubaine ! car en effet tous les métiers liés aux systèmes, réseaux et bases de données y sont représentés.
Si vous aussi vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, soudée et ayant de fortes ambitions, ce job est fait pour vous ! Envoyez-moi votre CV, et ce sont les 300 collaborateurs de la Chapelle sur Erdre qui sauront vous accueillir comme il se doit.

Vous souhaitez en savoir plus, échangez directement avec nos collaborateurs : http://bit.ly/2EhnRqB
 



 

Localisation du poste Service Manager F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à la chapelle-sur-erdre.