Offre d'emploi Responsable support technique et client F/H

Publiée le 22/07/2021 - n°369477

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 08 - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Responsable informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 45 - 55 k€ brut annuel
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Avec une hyper-croissance de près de 3000 % sur 4 ans, OPTIMUM AUTOMOTIVE accélère son développement et renforce ses équipes. Dans ce contexte, nous recherchons un Responsable Support Technique et Client. Le Responsable Support Technique et Client optimise la qualité des réponses apportées à nos clients et prend en charge le pilotage de ses équipes.

Sur le plan opérationnel

• Vous prenez en charge les sollicitations (assistance, incidents…) sur les différents canaux dans le respect des SLA.

• Vous réalisez un diagnostic (fonctionnel et/ou technique) en vue de qualifier précisément la demande.

• Vous apportez une réponse immédiate ou l’escaladez aux équipes concernées.

• Vous supervisez et mettez en œuvre des solutions de supports : ZENDEKS, CHAT, AXIALIS.

• Vous réalisez des actions permettant d’aboutir à une solution : aider à la qualification du matériel, participer à la configuration de nouveaux matériels, dialoguer avec les constructeurs.

• Vous assurez la création et le suivi du ticket, en garantissant la réactivité et la qualité de la prise en charge par les équipes.

• Vous coordonnez et relancez des équipes impliqués dans la réponse.

Sur le plan organisationnel

• Vous suivez et managez votre équipe, au quotidien.

• Vous garantissez la formation de vos équipes en vue d’assurer la qualité permanente du service rendu au fil des évolutions de la solution.

•  Vous pilotez les équipes sur différents sites.

• Vous gérez les plannings.

• Vous participez à la définition des indicateurs et tableaux de bord avec le service qualité de l’entreprise.

• Vous rendez régulièrement compte de l’activité de votre équipe et proposez des axes d’amélioration : organisation, process …

• Vous définissez les scripts de prise en charge, alimentez la documentation inhérente au support.

• Vous participez au recrutement du service.

De formation Bac+5, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire chez un éditeur de logiciel ou en support de solution informatique.

• Vous possédez le goût de la technique et êtes orienté Clients.

• Vous maîtrisez les requêtes SQL simples ou API.

• Vous développez une aisance relationnelle et managériale.

• Vous avez d’excellentes capacités d’analyse.

• Vous êtes curieux et autonome.

 

Des déplacements sont à prévoir ponctuellement pour rencontrer les équipes support réparties sur les filiales.

Contrat de 39 heures : 9h00 à 12h30 et 14h00 à 18h30

 

Vos avantages

• Un poste qui a du sens et qui vous permet d’aider les entreprises à se développer

• Une équipe agile, dynamique et soudée

• Tickets restaurant

• Mutuelle familiale offrant de très bonnes prestations

• Plateforme d’achats de loisirs à prix préférentiels

OPTIMUM AUTOMOTIVE conçoit et commercialise des services innovants dans le domaine du véhicule connecté (gestion de flottes, réduction des coûts, supervision des équipes itinérantes, auto-partage, co-voiturage…).

Nos solutions, toutes développées en interne, nous ont déjà permis de connecter plus de 90 000 véhicules de flottes d’entreprises et de collectivités.

Nous nous développons, depuis 15 ans, en mode Startup, forts de notre agilité et notre capacité d’innovation.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous intégrerez une entreprise de la French Tech, labellisée BPI Excellence : l’occasion de marquer le tournant d’une belle carrière mais aussi de profiter de nombreux avantages.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166602138W

Localisation du poste Responsable support technique et client F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 08.

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