Offre d'emploi Responsable support technique clients (H/F)

Publiée le 22/02/2021 - n°297823

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à La motte-servolex - Savoie (73)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Responsable informatique
  • Salaire proposé (EUR) : Selon profilMutuelleAutreDéplacementsDéplacements  Jamais
  • Expérience professionnelle : 3 ans
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Recrutement dans le cadre de notre développement, et pour renforcer l'équipe existante de 30 collaborateurs.

Vous aurez notamment pour mission la gestion de la relation clients sur tous les canaux et serez également le/la garant(e) de la qualité des services que nous proposons.

Vos missions au sein du pôle clients :
- Prendre en charge, reproduire, analyser, qualifier les demandes des utilisateurs
- Déclencher des actions de support niveau 2 aux équipes techniques et chefs de projets
- Assurer le suivi du traitement des demandes en lien avec le responsable de production
- Apporter des solutions selon des impératifs de qualité et de délais
- Actualiser la base des connaissances externe et interne
- Effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients
- Proposer des améliorations sur les différents outils (documentation, outil de ticketing, etc...)
- Coordonner une équipe de 4 personnes

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MXHQ

Localisation du poste Responsable support technique clients (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à la motte-servolex.