Offre d'emploi Responsable support et services clients F/H

Publiée le 26/11/2021 - n°435114

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Villeneuve-d'ascq - Nord (59)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Responsable informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 40 - 50 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

En relation étroite avec les équipes gestion de projets, développements, architecture, vous êtes le référenttechnique et fonctionnel de nos logiciels de dématérialisation des achats et des factures fournisseurs, et à ce titre, vous êtes en relation régulière avec nos clients pour les assister, les conseiller, les accompagner.

Dans ce cadre,vous intervenezsur les aspects suivants :

Centraliser, analyseret prioriser les demandes et les incidentsAffecter les demandes aux équipes et/ou traiter en direct certaines demandesApporter des solutions rapides et efficaces aux clientsRemonter les défauts logiciel au service R&D, suivre l’évolution des correctifs et en assurer la livraison aux clientsAnalyser et transmettre les besoins d'amélioration des applicationsTravailler et collaborer avec les intégrateurs de nos clients pour préparer les projetsVeiller à la satisfaction constante desclients De formation supérieure en informatique (BAC+4/5, ingénieur), vous recherchez une mission à la fois technique, fonctionnelleet en relation avec les clients.

Vous avez impérativement plusieursannées d’expériences chez un éditeur de logiciels et/ou chez un intégrateur de solutions de gestion de type ERP, logiciels de comptabilité (SAGE, CEGID…), gestion des achats, GED. Vous connaissez les bases de données,les requêtesSQL, ainsi que l’environnement Windows serveur et client. Vous êtes autonome, polyvalent et rapidement opérationnel. Ponctuellement, des déplacements seront peut-être à prévoir

PROVEA est éditeur de logiciels de dématérialisation des achats et desfactures fournisseurs. Depuis 2004, nous accompagnons les entreprisesdans leurtransformation digitale, et dans leurs projets d’automatisation du cycle des dépenses. Nos logiciels sont de parfaits modules additionnels aux ERP et aux logiciels de comptabilité du marché.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/167110010W

Localisation du poste Responsable support et services clients F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à villeneuve-d'ascq.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.