Offre d'emploi Responsable support clients F/H

Publiée le 26/11/2021 - n°434882

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 12 - France
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Assistant aux utilisateurs
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre de l'activité support clients de GENERIX, le/la Responsable Support Clientsassure le management de l’équipe du support (activités solution WMS Warefouse Management System) ainsi que la relation client.

Ses missions principales sont de :

Assurer l' organisation administrative et l' animation quotidienne des équipes dont certaines en 24/7 ou horaires étendusDéfinir les besoins en ressources et en assurer le recrutement et l' intégration au sein du centre de service et du site de Paris TrioAssurer la formation initiale et le développement continu des compétences des collaborateurs en fonction des besoins identifiésAccompagner lorsque nécessaire les équipes tant sur le plan fonctionnel que sur les procédures / processus à respecterContrôler la bonne prise en charge et le traitement des incidents en fonction des priorités et SLA (Service Level Agreement)Lorsque nécessaire, définir, communiquer et s´assurer de l´application par les équipes de consignes spécifiquesAssurer le suivi régulier et communiquer sur les indicateurs de performance des équipes support niveau 1 et niveau 2En cas de gestion de crise / ou en cas de client mécontent, être le point d´escalade hiérarchique de l´équipe support et assurer la communication auprès des clientsIdentifier et mettre en œuvre les axes d´amélioration notamment en matière d' organisation, de procédures, d' outils à l´échelle des équipes de supportParticiper, lorsque sollicité, à des réunions clients (ex: suivi de backlog clients / plan d´action client particulier)Participer aux projets transverses de l’entreprise: site interne au support, processus transverses avec le Cloud IT et d’autres servicesLes missions précitées ne sont pas exhaustives et restent évolutives.

Issu(e) d'une formation Bac +2, vous détenez une expérience significative en tant que team leader d'une équipe support au moins 2 ans. Vous savez gérer des urgences multiples et prendre des décisions à forts enjeux.

Une bonne maitrise de la langue anglaise est nécessaire.

Vous avez l'esprit d'équipe, le sens du relationnel, de la relation client, et des connaissances techniques générales en gestion des systèmes d'informations seraient appréciées.

Votre connaissance des métiers Supply Chain serait un plus.

Certification ITIL serait appréciée aussi.

Vivez l’expérience de la transformation digitale du commerce et de la supply chain en rejoignant Generix Group ! Editeur international de solutions applicatives Cloud, Generix Group vous offre l’opportunité d’évoluer dans un environnement dynamique et stimulant, au sein d’équipes à taille humaine reconnues pour leur convivialité, leur expertise métier, et leur passion pour les technologies innovantes.

Notre défi ? Nous engager ensemble dans le co-développement de votre potentiel. Une intégration réussie, des formations enrichissantes, des perspectives d’évolutions variées : Generix met tout en œuvre pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.

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Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/167198371W

Localisation du poste Responsable support clients F/H

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