Offre d'emploi Responsable services et support technique (H/F)

Publiée le 22/07/2021 - n°369828

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Dunkerque - Nord (59)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Responsable informatique
  • Salaire proposé (EUR) : Annuel de 35000,00 Euros sur 13 moisChèque repasMutuelleDéplacementsDéplacements  Ponctuels International
  • Expérience professionnelle : 5 ans
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous aurez en charge équipe de plusieurs Administrateurs et Techniciens environ 7 salariés, dont il faut organiser et planifier les activités, développer les compétences, et mesurer la performance.

Vous allez veiller à la gestion des risques techniques, à la sécurité, à la disponibilité et à la performance des infrastructures, et à la qualité de service apportée aux utilisateurs, qu'il soit chez le Client ou en Interne chez TGI.

Vous avez la responsabilité managériale au niveau des services et du support technique(définir les actions et objectifs,s'approprier les objectifs avec l'équipe et les clients ,analyser la qualité des services rendus par son équipe, coacher sur les aspects techniques, débriefer avec son équipe). Vous maîtriser à minima la partie technique car vous aurez en charge la formation et l'intégration de vos futurs collaborateurs.

Vous allez également contribuer à la production et au bon fonctionnement de l'entreprise via différentes activités :
Vous maîtriser les installations, configurations et le maintien en conditions opérationnelles sur les sites en cas d'absence de vos collaborateurs.
- Des réseaux (LAN, radio bande large & étroite, WAN) ;
- Des serveurs physiques et virtuels (IBM POWER, UNIX, Windows,) ;
- Effectue des missions d'audit technique ;
- Effectue des formations des clients, et notamment leurs équipes techniques ;
- Assure la Maintenance & Assistance clients telles que prévues dans nos contrats de service. Résout des incidents, traite et ferme des tickets ;
- Maintient à jour la Documentation technique.

Vous assurez des tâches de coordination :
- Contribuer au respect des plannings définis pour son équipe ; participer aux revues hebdomadaires Support Client ; coordonner les revues quotidiennes d'avancement des travaux ; participe aux revues mensuelles avec les Clients ; effectuer des formations utilisateurs ; produit de la documentation sur les procédures, outils et produits TGI. Coacher / aider à identifier et analyser des incidents / dysfonctionnements.

Vous avez une maîtrise technique en tant qu'administrateur et également une appétence et une capacité managériale que vous avez déjà pu confirmer.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/117RJHS

Localisation du poste Responsable services et support technique (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à dunkerque.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.