Offre d'emploi Responsable Service Delivery Technique F/H

Publiée le 17/09/2020 - n°233236

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Orsay - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Responsable informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 45 k€ brut annuel
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

À la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Vous souhaitez évoluer dans un domaine ouvert à l’agilité dans sa gestion de projets?

Découvrez notre poste ouvert au télétravail.

Notre équipe Delivery Technique accompagne la mise en oeuvre puis le déploiement d’interfaces entre l’environnement client et les services Coffreo et assure l’exploitation au quotidien de nos environnements de production. Elle recherche son responsable qui saura adhérer à notre projet et la faire grandir avec bienveillance.

Vous voulez en savoir plus?



Missions principales



Côté delivery technique

Cadrer et piloter la mise en oeuvre et les évolutions des interfaces d’échanges entre l’environnement client et les services Coffreo avec les éditeurs de logiciels européens, les services techniques de nos clients ou leurs intégrateurs.S’assurer de la qualité de la documentation, de la facilité de déploiement des interfaces dans l’environnement client ainsi que de la possibilité de les superviser pour garantir le maintien en conditions opérationnels par nos équipes d’exploitations.Assister les phases de déploiement des services.S’assurer de la collecte et des remontées des points d’améliorations observés en interne ou exprimés par les clients ou utilisateurs,Participer en tant que niveau 3 au support de nos Clients.Côté exploitation

Assurer la prise en compte et garantir le bon traitement par COFFREO des incidents d’exploitation et de la reprise éventuelle des données de production dans le respect des Conditions Générales de Services définies avec le client.Être l’interface principale du delivery client, du développement et du SRE pendant toute la phase de correction d’un incident d’exploitation.Qualifier les incidents, les prioriser, les dispatcher ou les traiter et garantir leur clôture de façon qualitative dans le temps imparti.S’assurer de la mise en place de plans d’actions correctifs définitifs ou de la rédaction d’un post-mortem si un tel plan n’est pas possible.Participer aux actions de support lorsque cela est nécessaire.Réaliser les reportings du service attendus.Vérifier régulièrement dans l’outil interne le suivi des tickets de nos clients.Vous travaillerez en lien direct avec le Responsable Delivery Client, basé à Orsay.

Vous êtes reconnu(e) pour

Votre réussite sur des postes similaires, votre exigence et votre curiositéVotre orientation client : vous avez un goût prononcé pour la relation client et vous faites preuve de force de proposition par rapport au besoin exprimé tout en mobilisant les parties prenantes nécessaires (internes – externes).Votre sens relationnel fait de vous un bon communicant : vous savez anticiper les attentes et les réactions de ses interlocuteurs pour favoriser un échange positif et constructif.Votre capacité d’analyse et synthèse vous permet d’identifier les informations / sources nécessaires à la réalisation des activités de l’entreprise, de conduire une analyse critique et de présenter l’essentiel sur un sujet donné dans une logique de préconisation.Votre gestion de la performance : familier des indicateurs de performance pertinents, vous savez inciter vos interlocuteurs à les suivre et vous pouvez déployer des plans d’améliorations continues.Votre rigueur et organisation : hiérarchiser et établir des priorités d’actions selon les enjeux des activités de façon autonome caractérisent votre façon de travailler.Votre bonne compréhension des problématiques techniques et votre connaissance des processus (ITIL) et infrastructures informatiques (OS Windows & Linux, MS SQL, routeurs…)La maîtrise de l’Anglais ou de l’Allemand est requise.



Au coeur de la transformation digitale RH, Coffreo offre une plateforme de services SaaS pour accélérer et fluidifier les échanges entre les salariés et leurs employeurs.

Leader depuis 2016, Coffreo est un acteur reconnu pour son agilité et sa réactivité, qualités clés pour ses clients (interim, evenementiel, traiteur, médical et paramédical, …).

Pour les employeurs, la relation avec les salariés temporaires est ainsi simplifiée et sécurisé, de la phase de contractualisation jusqu’à la fin de mission. Côté salarié, il est muni de son coffre-fort numérique personnel, solution indispensable pour gérer ses différents employeurs et piloter l’ensemble de ses missions.

Aujourd'hui, ce sont en Europe plus de 750 000 contrats signés en ligne chaque mois et 2 500 agences et entreprises connectées.

L’aventure vous tente ?

Rejoignez une structure en forte croissance avec un CA de +50% par an depuis 5 ans, très bien implantée en France, en Allemagne et engagée dans l’ouverture de ses autres filiales européennes.

Coffreo est une société sous convention collective SYNTEC, le siège social est à Orsay (91) et le pôle R&D est implanté à Aubière (63).

Localisation du poste Responsable Service Delivery Technique F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à orsay.