Offre d'emploi Responsable Service Client F/H

Publiée le 13/01/2021 - n°279702

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Crolles - Isere (38)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Responsable informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 35 - 40 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Nous avons besoin de vous pour réussir notre développement !

Votre mission serait …

- De manager une équipe service client d’environ 5/6 personnes en interne et 15/20 prestataires

- D’organiser et de planifier l’activité de support aux utilisateurs, l’organisation de la gestion des tickets, de la gestion des formations, etc. (staffing, affectation). Bref, vous gérez l’ensemble de la e.production de l’entreprise!

- De planifier l’activité projets (webinaires, classes virtuelles, accompagnement formation, etc.) en étroite concertation avec le service commercial.

Votre intégrité, votre sens de la communication et votre aisance à assumer la responsabilité de vos actes inspirent naturellement les personnes à vous suivre?

Vous prenez plaisir à définir des objectifs et à organiser le travail afin que ces objectifs soient atteints?

Vous savez identifier les ressources nécessaires à la conduite d’un projet et définir les différentes étapes à franchir. Vous êtes capable d’évaluer la charge de travail associée, vous savez donner des directives claires et précises afin que les différentes tâches soient réalisées et vous coordonnez l’action des parties prenantes, internes et externes à l’entreprise.

Enfin, vous mettez en place les outils de suivi et de pilotage ; vous anticipez les risques et les difficultés, ainsi que les éventuels impacts sur les autres services.

Vous avez vécu une expérience professionnelle dans une entreprise de service et vous connaissez (même qu’un peu) les impératifs de l’organisation de formations?

Autonome et à l’écoute, vous faites preuve d’un excellent savoir-faire relationnel et de beaucoup de rigueur dans votre organisation. Vous avez démontré à plusieurs reprises vos capacités à vous adapter, à innover et à mettre le client au centre de vos préoccupations?

Alors, nous aurons plaisir à vous rencontrer, à vous découvrir et, qui sait, nous pourrions décider de faire un bout de chemin ensemble?

ALEGRIA propose aux PME/PMI qui souhaitent externaliser la fonction de Responsable Ressources Humaines, d’intervenir dans leur entreprise à temps partagé. Notre raison d'être chez Alegria est de développer des salariés heureux, dans des entreprises qui ont du sens. La performance est en général une des premières conséquences de nos actions.

Nous sommes ALEGRIA, une TPE de 5 personnes qui ont chacune quelque chose en commun : leur passion pour intensifier les relations humaines professionnelles au profit du monde de demain.

Vous avez envie d'être contaminé(e)... par la bonne humeur ? Alors, venez nous voir !

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165884475W

Localisation du poste Responsable Service Client F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à crolles.