Offre d'emploi RESPONSABLE EXPLOITATION - SUPPORT CLIENTS F/H

Publiée le 14/10/2021 - n°410619

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Montpellier - Herault (34)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Assistant aux utilisateurs
  • Salaire proposé (EUR) : 50 - 60 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Le Responsable du service Exploitation – Support clients est garant de la qualité,
du bon déroulement (coût, qualité , délai) de toutes les prestations terrains
effectuées par la société pour le compte de ses clients et de la qualité du support
clients avant et après vente. Il participe à l’adaptation et à la validation des outils,
produits et services vendus et utilisés par nos clients ou par nos équipes terrain.

Mission: 

- Réaliser l’ensemble des prestations vendues par le service commercial à travers le monde (hors
Amérique du Nord)

- Assurer le support avant-vente auprès des clients et prospects en fonction des besoins exprimés par
le service commercial.

- Assurer le support et le service après-vente des produits et services vendus

- Participer à la validation des nouveaux produits et services vendus par la société

- Structuration et management d'equipe 

           - Définition des ressources humaines et matérielles nécessaires à l’accomplissements des missions du
             service

           - Recherche de partenaires externes. Contractualisation et gestion des partenaires

           - Définir les plans de formation des ressources internes et externes du service

           - Gestion du planning des équipes

           - Gestion du stock de matériel (quantité et qualité)

           - Interlocuteur privilégié des filiales du groupe pour les aider et les assister à la mise en place de leurs
              propres prestations

   - Chef de projet pour l’ensemble des prestations de la société

- Gestion amont jusqu’à la livraison

Mise en place et gestion outils nécessaires à la réalisation de ces missions
? Définition et suivi des indicateurs clés (temps de traitement des demandes de support et des
SAV, satisfaction clients)
? Remontées des informations pertinentes vers le chef de produits pour l’amélioration continue
des produits et services de la société

 

 

Management d équipes internes et externes  - Expert
Organisation et gestion de projet - Expert
Connaissances IT - Expert
GB bilingue - Bilingue

? Sens de l’écoute et du dialogue afin d’animer et de coordonner l’ensemble des projets et
interagie avec les autres services en interne, les partenaires et les clients
? Dynamisme et enthousiasme afin de motiver ses collaborateurs
? Ouverture d’esprit et curiosité afin d’appréhender les cadres très diverses des missions et les
évolutions des marchés et des techniques
? Sens des responsabilités et très grande rigueur pour mener à bien les projets
? Recul, hauteur de vue et esprit de décision
? Disponibilité pour nombreux déplacement en France et à l’étranger, en semaine et le weekend.

ZEN IT est une société de conseils et de recrutement dans le domaine IT.

Créée en 2019, ZENIT recrute pour ses clients Grands Comptes et PME des profils.

 

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166962638W

Localisation du poste RESPONSABLE EXPLOITATION - SUPPORT CLIENTS F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à montpellier.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.