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Offre d'emploi Responsable équipe support clients H/F

Publiée le 20/08/2017 - n°5903

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Aix-en-provence - Bouches-du-Rhone (13)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Assistant aux utilisateurs
  • Expérience professionnelle : 0 à 2 ans
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Notre client, acteur du domaine Big Data et éditeur de solutions à destination des sites e-commerce, recherche activement un Responsable équipe support clients H/F.Poste en CDIBasé au nord d'Aix en ProvenceSalaire selon expérience + autres avantages Profil recherchéMais pour que votre cv retienne l'attention, il vous faut : Etre de formation Bac +4/5 idéalement en informatiqueUne expérience d'au moins 7 ans dans un poste à responsabilités équivalentes Un parcours en ESN (SSII) ou chez un éditeurEtre capable d'appréhender et de comprendre les problématiques utilisateurs Une solide expertise technique (Python 3 et/ou Java 8, Linux (Debian, RHEL), Docker, Git, Jenkins Bases de données NoSQL et SQL, technologies XML : (XSL, XSD, DOM, SAX, DITA, Docbook))Bonne connaissance en méthode d'amélioration continue type Kanban Parfaitement bilingue en anglaisResponsabilités:Rattachement au Directeur des opérations, vous serez en charge de : Manager l'équipe support en interneAccompagner et piloter les prestataires externes internationaux. Conduire l'ouverture à l'international et l'externalisation du support de niveau 1 Organiser des rapprochements entre l'équipe Support et les équipes produits Assurer la mise en œuvre et le suivi d'une base commune de connaissance métier et de résolution des problèmes avec les partenaires externes Mettre en place des tableaux de bord, le reporting, Mettre à niveau les outils de travail des collaborateursInstaurer des indicateurs de performance Analyser les typologies d'incidents et support apportées et mettre en place des plans d'améliorations Suivre la qualité de la prestation du Support externalisé Hotline + support niveau1* Etre de formation Bac +4/5 idéalement en informatique * Une expérience d'au moins 7 ans dans un poste à responsabilités équivalentes * Un parcours en ESN (SSII) ou chez un éditeur * Etre capable d'appréhender et de comprendre les problématiques utilisateurs * Une solide expertise technique (Python 3 et/ou Java 8, Linux (Debian, RHEL), Docker, Git, Jenkins * Bases de données NoSQL et SQL, technologies XML : (XSL, XSD, DOM, SAX, DITA, Docbook)) * Bonne connaissance en méthode d'amélioration continue type Kanban * Parfaitement bilingue en anglais

Expert de la recherche de talents bilingues, trilingues voire plus, Neoconnection est un cabinet de recrutement international, membre du réseau MANETHIC, qui répond aux besoins des sociétés en France et en Europe. Nous aidons nos clients à trouver les futurs talents qui viendront composer leurs équipes et participer au développement de leurs activités et à leur croissance.

Localisation du poste Responsable équipe support clients H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à aix-en-provence.