Offre d'emploi Responsable de centre de service H/F

Publiée le 11/06/2021 - n°350786

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Six-Fours - 83, Paca, FR - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Responsable informatique
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

A propos d'Atos
Atos est un leader international de la transformation digitale avec 105 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 71 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, Atos s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. Atos opère sous les marques Atos et Atos|Syntel. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.
La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.
 
 
  Au sein d’une agence en croissance, comportant plus de 150 collaborateurs, le département Naval Forces recherche un Responsable de centre de service H/F pour poursuivre son développement.
 
Vos principales missions seront :
 
Gérer les activités des plateaux forfaitaires ex-situ (reporting / indicateurs / relation client)
Assurer le suivi et le contrôle du planning du projet, tenue du reporting et des KPI, participation aux
comités de pilotage.
Assurer un rôle de facilitateur pour le bon déroulement d’un projet et l’atteinte des objectifs
Assurer le suivi des collaborateurs en prestation ex-situ
Contribuer au développement de l’activité des centres de service
Développer une relation client de confiance sur la durée
Mettre en place les abaques sur les catalogues d’unités d’œuvre
Négocier et rédiger les offres
Présenter nos offres aux clients
Participer au recrutement et au développement professionnel des collaborateurs (action de formation, accompagnement individuel, etc.).
Rapporter vers la Direction du département
Collaborer avec les équipes d’avant-vente et de stratégie
Analyser les besoins / demandes des clients en vue de produire un cahier des charges et/ou une étude de cadrage.
 
 
Votre profil :
 
Vous êtes issu(e) d’une école de commerce ou équivalent
Vous avez une expérience réussie dans le pilotage des centres de services logiciels informatiques dans le secteur des SSII/ESN,
Vous disposez d’un bon relationnel client, et d’une bonne capacité de négociation.
Le domaine de la Défense vous passionne,
Vous êtes quelqu’un d’organisé(e) et de rigoureux(se) qui saura se rendre disponible pour ses clients. Toujours à l’écoute, vous savez analyser le besoin et êtes créatif(ve) pour atteindre vos objectifs,
Votre engagement professionnel et votre curiosité vous permettra de monter en compétence rapidement sur les métiers de nos clients (Naval de défense) et sur nos savoir-faire (réalisation de systèmes critiques),
Vous souhaitez travailler dans un cadre épanouissant (Toulon dans le top 15 des villes où les français aimeraient travailler !), dans un contexte stimulant et en pleine croissance,
 
Alors n’attendez plus, ce poste est fait pour vous !
 
Sont considérés comme de vrais plus :
des connaissances sur les systèmes de combat du Naval de Défense ;
des connaissances sur le développement logiciel temps réel ;
 
Le poste nécessitant l’accès à des informations pouvant relever du secret de la défense nationale, des habilitations de type « Confidentiel Défense » et/ou « Secret Défense » pourront être requises.
Information additionnelle
Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi nos métiers sont le plus souvent accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.
 
 
  Chez Atos, nous voulons que nos employés se sentent valorisés, appréciés et libres d'être eux-mêmes au travail. Nos process RH sont conçus pour prévenir la discrimination envers l'identité ou l'orientation sexuelle, la religion, l’origine ethnique, l'âge, la neurodiversité, le handicap, la citoyenneté ou tout autre aspect qui rend nos collaborateurs uniques. Partout dans le monde, nous avons créé plusieurs programmes pour soutenir la culture inclusive d'Atos, et nous travaillons pour nous assurer que tous nos collaborateurs aient une chance égale de sentir qu'ils sont exactement là où ils doivent être.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://jobs.atos.net/job/Six-Fours-83-Responsable-de-centre-de-service-HF-Paca/666694201/

Localisation du poste Responsable de centre de service H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Six-Fours - 83, Paca, FR.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.