Offre d'emploi Responsable d'Applications F/H

Publiée le 01/08/2020 - n°219795

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Villeneuve-d'ascq - Nord (59)
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Responsable applications
  • Salaire proposé (EUR) : 35 - 40 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Votre mission ?
 

Dans le cadre du développement de notre agence Lilloise, nous recherchons des Responsables d’Applications (H/F).

Vous serez amené(e) à :

Gérer la relation avec les utilisateurs des applications ;Prendre en compte les incidents techniques et anticiper les risques ;Qualifier avec la MOA les anomalies pour définir la priorité de corrections ;Assurer et coordonner les travaux de maintenance préventive et corrective ;Proposer et mettre en œuvre les solutions de contournement ;Estimer les charges de travail ;Rédiger la documentation technique ;Intégrer les développements ;Organiser les tests et la recette des applications avec les utilisateurs…Poste basé sur la métropole Lilloise.

Vous vous retrouvez dans ce profil ...
 

Issu(e) d'une formation bac+2/3 au minima, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire.

Vous êtes autonome, rigoureux et doté(e) d'un bon relationnel.
 

... Alors rejoignez-nous !
 

#Valeurs : Acensi est d’abord une société à taille humaine et à valeurs fortes centrées sur le partage, la proximité et l’esprit d’équipe, laissant une réelle place à l’aspect humain. Chez nous vous évoluerez au sein d’une Team de collaborateurs passionnés et de communautés d’experts animées par l’envie de transmettre leurs savoir-faire et leurs connaissances.

#Passion : Ce qui nous anime au quotidien ? Vous ! Nous sommes proches de nos collaborateurs, sensibles à leurs aspirations professionnelles et leur apportons un réel accompagnement dans leur carrière. Chez ACENSI les perspectives d’évolutions sont réelles pour les candidats ambitieux.

#Ambiance : Chez nous, ça bouge, et on aime ça ! Que ce soit lors de nos afterworks réguliers, ou lors de nos évènements à thèmes, toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver tous ensemble et partager de vrais moments conviviaux.

#Innovation : Nous sommes à la pointe de la technologie (R&D, High Tech, Innovations digitales…) et vous offrons la possibilité de vous investir sur des projets à réelles valeurs ajoutées qui vous permettront de progresser et de vous dépasser au quotidien chez nos clients Grands Compte.

#Avantages : Au-delà des nombreux points forts évoqués plus haut, Acensi vous propose une rémunération attractive comprenant salaire, mutuelle, prévoyance, prime vacance, chèque cadeau, tickets restaurant, indemnités kilométriques…
 

N’attendez plus, rejoignez notre ACENSIon !

Pour en savoir plus et découvrir Acensi Nord, nos métiers et nos opportunités, visitez notre site internet : www.acensi-nord.fr

ACENSI est un groupe international spécialisé depuis 2003 dans le Conseil en Systèmes d'Information (Conseil, Technologie, Infrastructure et Externalisation).

Notre savoir-faire et notre succès grandissant reposent sur une équipe de plus de 1 200 professionnels possédant une réelle expertise et nous permettant de répondre aux besoins de nos clients issus de divers secteurs (Télécoms, Energie, Médias, Banque Finance, Assurance et Retail).

Classée parmi les 100 plus belles entreprises de France, ACENSI est une championne de la croissance et intervient activement sur les projets stratégiques de ses clients partout en France et à l’international (Belgique, Canada, Maroc...). Une trajectoire dynamisée par de nouveaux référencements et des forfaits clés récemment remportés.

 

En pleine croissance, l’agence ACENSI Nord vous offre de réelles opportunités !

Localisation du poste Responsable d'Applications F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à villeneuve-d'ascq.