Offre d'emploi Microsoft Technical Account Manager F/H

Publiée le 14/10/2021 - n°410931

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 09 - France
  • Secteur d'activité : Vente et marketing
  • Métier : Account manager
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

 Pour renforcer notre centre de support Small and Medium Business Care, nous sommes à la recherche d’un(e) futur(e) Technical Account Manager.

Tu as envie de…

Garantir la qualité de la solution Microsoft D365 Customer Engagement auprès de nos clients.

Gérer la relation avec tes clients

Apporter tes compétences en termes de gestion d’évolutions, suivi de planning et gestion budgétaire.

Si tu aimes la relation-client avec un esprit « total care », ce job est fait pour toi !

Selon Marie, ta future collègue de travail, son job au quotidien c’est : « De nombreux défis à relever afin de satisfaire les clients et aussi chercher, analyser, proposer des idées pour s’améliorer : les journées ne se ressemblent pas ? »

 

Nous te proposons…

En tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) de tes clients, tu seras amené(e) à :

Piloter le run Microsoft

Etablir un diagnostic des demandes clients (anomalies, demandes d’évolutions, support applicatif)Affecter les demandes clients en fonction des compétences requisesPiloter et résoudre les incidents et demandes clients (N2 & N3)Poursuivre les initiatives en matière de capitalisation et bases de connaissanceInnover en relation et communication client - "Au-delà de la gestion des tickets"

Adopter une approche conseil, pro-active auprès des clients et anticiper leurs besoinsFaire le lien avec le Centre d’expertise D365 CE en charge des projetsAméliorer la qualité de service auprès des clients MS D365 CE

Piloter la satisfaction du client sur le service renduLancer l'enquête et analyser les résultatsDéfinir les plans d'action correctifs Tu es…

Diplômé(e) d’une école d’ingénieurs (Bac +5) ou d’un Master 2 en Informatique ou d’un Bac +3 avec une expérience significative en support applicatif marketing et relation client

Tu possèdes d’excellentes qualités techniques et relationnelles

Tu as une 1ère expérience en gestion de projet, et idéalement des connaissances sur la solution Microsoft D365 Customer Engagement (D365 CE)

Autonome et impliqué(e), tu t’engages à délivrer un service de qualité et tu cherches à accroître la valeur ajoutée auprès de tes clients et en interne

Curieux(se) et ouvert(e), tu souhaites travailler avec la possibilité de développer tes compétences et d’obtenir des certifications

Pédagogue, tu aimes transmettre ton expertise

Tu parles couramment anglais

Nous sommes faits pour nous entendre si tu aimes travailler sérieusement sans jamais te prendre au sérieux !

Qui sommes-nous ?

Apsia innove, conseille et construit les entreprises de demain en toute responsabilité humaine.

Notre objectif est de soutenir la croissance des organisations en accompagnant la transformation digitale et en apportant l’intégralité des services et solutions nécessaires pour réussir les projets Cloud ERP, CRM, Data/IA & Analytics ou d’Apps métiers de nos clients.
Grâce à son expertise des processus d’entreprise, des solutions Cloud intelligentes et du développement rapide d’apps métiers, Apsia transforme l’expérience digitale client et collaborateur des entreprises de demain.

Apsia est un one-stop-shop digital, multi-métiers et multi-solutions, apportant les synergies nécessaires à une collaboration optimale des services clés de l’entreprise : Finance, Vente, Marketing, Comptabilité, Production, Logistique.
Avec près de 100 experts en innovation digitale et spécialistes des dernières solutions Cloud Microsoft, SAP ou encore CEGID, Apsia se positionne comme un véritable partenaire de la performance de ses clients, en toute responsabilité humaine.

L’agilité, l’engagement et la créativité des équipes permettent à Apsia d’accompagner ses clients dans des projets à haute valeur ajoutée en France comme à l’international.

Les petits + que tu vas aimer :

Apsia, ce sont des locaux neufs, conforts et designs en plein SoPi (South Pigalle), une cuisine « comme à la maison » où chacun aime se retrouver, du café & du thé à volonté, une équipe d’experts en transformation digitale avec une bonne dose de folie… 

Nous aimons nous réunir et partager des moments tous ensemble grâce à de nombreux temps forts qui rythment l’année : « Apsia News » du CEO, Apsia fête l’été, C’Break (notre week-end Team Building annuel), Dîner de fin d’année, et autres events au grès des envies des Apsiens : challenge culinaire, sessions sportives, soirées karaoké et jeux de société, etc. 

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Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166804288W

Localisation du poste Microsoft Technical Account Manager F/H

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