Offre d'emploi Ingénieur V&V Système Ferroviaire F/H

Publiée le 14/01/2021 - n°279907

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Rungis - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre de nos activités de développement des systèmes ferroviaires de demain, nous recherchons un ingénieur Vérification et Validation Système.

Vos principales missions sont :

Analyse des spécifications systèmes et sous-systèmesMise en place de la stratégie de test et rédaction des cas de testsConduite et réalisation des essaisAnalyse des résultats et rédaction des rapports d'anomaliesGestion et suivi des corrections De formation Ingénieur/Bac+5 avec une spécialisation en logiciel embarqué et/ou automatique et/ou informatique industrielle, vous avez une expérience minimum de 2 ans en Vérification et Validation, dans le domaine industriel.

Votre forte sensibilité technique, votre curiosité et votre capacité d'analyse vous permettront d'appréhender les environnements de tests, la mise en oeuvre des tests et les résultats associés.

Compétences techniques :

Signalisation ferroviaireDOORS, ReqtifyScripting : Python, Shell, JavaScript, Perl, etc.TeststandVous aimez travailler en équipe, vous êtes force de proposition et souhaitez évoluer dans un contexte international.

Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie qui accompagne depuis plus de 30 ans la transformation numérique des entreprises et de leurs produits. Nos ingénieurs interviennent dans 4 métiers complémentaires : Les infrastructures, les systèmes d’information et la transformation digitale, l’informatique scientifique et technique, et les systèmes embarqués.

Notre pôle informatique scientifique et technique fournit des solutions à la croisée des chemins entre les systèmes d’information, les systèmes embarqués et le traitement des données. Il adresse les systèmes de supervision d’équipements fixes et mobiles en s’appuyant sur des technologies hétérogènes de collecte et de traitement de l’information en temps réel. Pour ces projets, souvent stratégiques pour l’entreprise, nous regroupons historiquement des compétences clés : les réseaux, les télécommunications, les systèmes d’information et le traitement des données.

S’engager avec Viveris, c’est l’assurance de relever des défis techniques et humains en travaillant sur des projets innovants dans une ambiance collaborative.

 

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165686370W

Localisation du poste Ingénieur V&V Système Ferroviaire F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à rungis.