Offre d'emploi Ingénieur V&V signalisation ferroviaire F/H

Publiée le 05/05/2021 - n°332700

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Les Ulis - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 20 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre du développement de notre activité industrielle, nous souhaitons renforcer nos équipes V&V signalisation ferroviaire. Pour cela, nous sommes à la recherche d'Ingénieurs V&V (F/H).

Vous serez amené à intervenir sur nos projets liés au ferroviaire, ceci afin de répondre aux enjeux de mobilité et connectivité de demain.

Vous avez en charge les activités suivantes :Analyser les produits et leur spécificationDéfinir la stratégie de validationMettre en place l'environnement de testsRédiger les procédures de validationParticiper à l'automatisation des testsRédiger les rapports et recommandationsGérer des configuration documentaire et logicielAssurer une bonne collaboration avec les équipes système et logiciel De formation d'ingénieur, Bac +5 ou équivalentConnaissances en ERTSM et signalisation ferroviaireConnaissances EN50126, EN50128, EN50129Connaissances en langage Ada est un plusUne expérience dans le secteur du transport ferroviaire est un atout 

En accord avec notre politique diversité, priorité sera donnée, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Notre mission : faire évoluer les systèmes connectés pour optimiser et créer les produits et services aujourd’hui et de demain.

Notre savoir-faire repose sur 8 pôles d’expertise au cœur des systèmes connectés :

Capteurs et intelligence embarquéeTélécoms et IOTValorisation de la DonnéeApplications MobilesSûreté de Fonctionnement et CybersécuritéSystèmes d’Information Business et WebIngénierie SystèmesManagement de la Transformation et nouvelles expériences utilisateursIT Link c’est 675 collaborateurs sur 13 zones de présence en Europe et au Canada, une direction technique de pointe, 4 centres de R&D et une présence boursière sur le marché Euronext depuis 1999.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166268751W

Localisation du poste Ingénieur V&V signalisation ferroviaire F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Les Ulis.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.