Offre d'emploi Ingénieur Support Technique International confirmé F/H

Publiée le 05/05/2021 - n°332769

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Lyon 01 - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 30 - 60 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Intégré(e) à une équipe composée de 14 ingénieurs Support, vous résoudrez les incidents rencontrés par nos clients dans l’utilisation de nos solutions. Vous serez en charge de nos clients français et de leurs filiales à l'International.

Vous travaillerez en collaboration avec nos consultants Services Professionnels et nos équipes de R&D.

  Missions :

Réceptionner, comprendre, prioriser :

Réceptionner les requêtes clientsTraduire les besoins fonctionnels en problématiques techniquesPrioriser les actions à menerAnalyser, qualifier :

Analyser les processus métiers, le code et les logs,Travailler sur un environnement spécifique de tests virtuels et réels (reverse engineering, utilisation d’outils dédiés…) pour reproduire les incidents et tester les solutions envisagées,Accompagner, suivre :Assurer un suivi tout au long de l’incident,Accompagner le client dans l’utilisation du produit grâce à votre expertise et à votre connaissance des solutions de l’entreprise,Collaborer :

Travailler en collaboration avec les consultants, les équipes R&D et infrastructure, les commerciauxTransférer à la R&D les fonctionnalités les plus demandées et les améliorations possibles de ces solutions,Participer à la mise en oeuvre de projets pro-actifs destinés à garantir le niveau de service des clients,Participer à la vie de l’équipe et faire progresser le service dans une démarche d’amélioration continue. Environnement de travail :

Nos technologies :

Javascript, SQL, Kibana, DevTool, Bitbucket/Git,Nous recherchons un candidat avec un bagage technique informatique solide, qui connaît une ou plusieurs de ces technologies sans forcément en être spécialiste. Curieux et prêt à en apprendre plus, vous pourrez approfondir vos connaissances avec nous.

L’entraide et le partage de connaissances sont primordiaux : pour faire progresser votre investigation, vous pouvez faire appel à vos collègues, et vous collaborerez avec les équipes Consulting, R&D et commerciales pour mener à bien votre mission.

Conformément à la méthode Agile Scrum, vous participerez aux différentes cérémonies d’équipe (Stand-Up, Rétrospective, Review, Planning).

Vous avez une formation supérieure en informatique et êtes attaché(e) à la satisfaction clients,Votre stage ou votre expérience en entreprise vous a permis de développer des connaissances techniques et une expertise sur différents domaines de l’informatique (comme le développement, les systèmes de messagerie, le monde du SaaS, les ERPs, les infrastructures réseau et de télécommunication, ou encore l’administration de serveurs…),Vous avez un bon relationnel et appréciez interagir avec les clients,Pédagogue, vous savez argumenter vos points de vue de manière synthétique.Vous appréciez le travail en équipe,Anglais courant

Laou vous aide à trouver un job en région et vous aide à vous installer gratuitement.

Nos services en plus de vous trouver un job :

- Vous trouver un logement

- Vous faire découvrir la ville        

- Trouver un job pour votre conjoint(e)

 

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166290359W

Localisation du poste Ingénieur Support Technique International confirmé F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Lyon 01.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.