Offre d'emploi Ingénieur support technique après-vente (h/f)

Publiée le 14/10/2021 - n°411003

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Montbonnot St Martin - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 36000 € - 42000 €
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Votre mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client en CDI, un :

Ingénieur support technique après-vente (H/F)
 
Notre client:
 
Notre client fournit des solutions permettant de gérer plus efficacement l’énergie électrique, hydraulique et mécanique. Avec ses 94 000 employés dans le monde, une présence dans plus de 175 pays et un CA de 19.7 milliards de dollars et il est l’un des leaders dans son domaine !
 
Le contexte :
 
En tant que support technique après-vente (logiciel / connectivité pour l’alimentation sans coupure) :
Vous gérez les escalades provenant des parties prenantes internes,Vous assistez à la revue de projet pour le développement de nouveaux produits et vous formez des spécialistes après-vente.Vous travaillerez au sein de notre équipe de support technique de classe mondiale sur notre site de Montbonnot avec une équipe dynamique de 5 personnes et vous travaillerez avec l’organisation commerciale dans toute l’Europe Moyen-Orient et Afrique (EMEA)
 
Vos missions :
 
Au sein du service support technique, vous serrez en charge de quatre activités principales :
 
1 - Vous gérez les demandes techniques internationales entrantes (90% d’e-mails, 10% de téléphone) concernant les logiciels et les cartes de gestion provenant du support technique d’Eaton :Vous êtes responsable de l’analyse et du suivi-Vous fournissez une réponse appropriée et rapide aux utilisateurs en assurant la satisfaction du client.Si nécessaire, vous animez une réunion technique avec les correspondants locaux d’Eaton, Recherche & Développement et éventuellement clients finaux.De temps en temps, en raison de problèmes techniques complexes, vous allez sur le site du client pour l’expertise technique.Vous collaborez pleinement avec l’équipe en place pour assurer la mise à jour de la documentation.
 
2 - Vous assistez à la revue de projet pour le développement de nouveaux produits :Vous apportez l’expertise technique avec l’expérience sur le terrain.Vous êtes l’interface avec la gestion des produits pour résumer les améliorations requises ou les nouveaux besoins.
 
3 - Vous formez les correspondants techniques du client : Vous êtes en charge de la préparation de la formation et de l’enquête d’évaluation.Vous déployez la formation pour le lancement de nouveaux produits et pour les nouvelles versions.
 
4 - Autres responsabilités :
 Vous contribuez à l’amélioration continue du département.Vous maintenez un laboratoire de haute technologie pour les tests et les démonstrations clients.
 
Profil recherché :
 Vous avez idéalement un BAC + 2 avec au minimum entre 3 et 5 ans d’expérience.Compétences en réseau informatique.Compréhension des protocoles suivants SNMP (V1/V3), IP V4/V6, SSL, http, XML. Gestion de l’outil Windows pour la capture d’informations en série.Systèmes d’exploitation / Virtualisation : Utilisateur avancé de Microsoft Windows 2003/XP/Vista/2008/7/8, Ubuntu, Linux RHEL / Suse, VMware, Vcenter ESX/ESXi, Microsoft Hyper-V, Xen Citrix, RedHat.Aisance à résumer et clarifier l’information provenant de différentes sources. Savoir caractériser techniquement un problème (étapes à reproduire / étapes à résoudre).Bon anglais parlé et écrit.

Rémunération additionnelle :
Forfait 212 jours de travail par an15 RTT cette année25 jours de congés + 3 jours de ponts payés offerts + 2 jours supplémentaires dès l’an prochainMutuelle d’entreprise familialeRégime prévoyance (incapacité, invalidité, décès)CE (enveloppe très avantageuse selon votre QF)Plan d’intéressement Prise en charge de restauration 50%

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Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence : www.springfrance.comVotre profilCréateur d'affinités professionnelles, nous disposons d'un process d'évaluation unique basé sur les soft skills. Nous voyons au-delà des compétences pour assurer une bonne intégration au sein de votre équipe. Nous permettons la rencontre d'hommes et de femmes faits pour travailler ensemble.A propos de nousSpring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

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Source : https://www.springfrance.com/offre-emploi/?ID=15368160

Localisation du poste Ingénieur support technique après-vente (h/f)

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