Offre d'emploi Ingénieur Support client niveau II F/H

Publiée le 14/01/2021 - n°280108

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Massy - France
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Assistant aux utilisateurs
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 30 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Au sein d’une équipe d’ingénieurs, vous êtes en charge du traitement des appels de nos clients.

Vous assisterez nos clients et nos partenaires, en répondant à leurs demandes par e-mails et téléphone, et enregistrerez les incidents selon la procédure en vigueur chez ATEMPO.

Vous serez épaulé par des ingénieurs support seniors pour l’analyse et la reproduction du problème, vous prendrez plaisir à trouver une solution aux problèmes des clients et à répondre aux différentes demandes, et serez évalué sur la satisfaction client.

Responsable de la résolution de A à Z des problèmes soulevés par nos clients, vous vous assurerez qu’elle se déroule de la manière la plus efficace, en privilégiant les retours directs du client. Vous ferez preuve d’une forte capacité à identifier et prioriser leurs demandes.

Afin de vous assister dans la résolution de problèmes complexes, vous travaillerez en collaboration étroite avec le support niveau 3 dans le but de reproduire cet incident dans un environnement dédié, afin de trouver un contournement et/ou une solution visant à le résoudre.

Témoin de l’usage de nos solutions logicielles par nos clients, vous ferez part de toute demande d’amélioration du produit auprès de notre service product marketing.

Des déplacements ponctuels peuvent être demandés.

FORMATION :

Bac +2 à 5 en informatique

Débutant accepté

 

COMPETENCES REQUISES :

Connaissance de Linux & Windows

Connaissance des systèmes d’administration (base de données, système de messagerie)

Connaissance des environnements virtuels

Langues : Bon niveau d’Anglais. Une autre langue serait un plus.

 

QUALITES REQUISES :

Passionné d’informatique, avec une grande capacité d’apprentissage.

Bonne capacité de communication, aptitude à s’intégrer dans un environnement dynamique

Capacité à travailler sous haute intensité

Organisé, méthodique

 

Venez rejoindre nos équipes :) 

Leader européen de la protection des données, ATEMPO préserve les écosystèmes de données d'entreprises de toutes tailles, des PME aux multinationales. 

Reconnu sur les cinq continents pour notre expertise dans la protection et la migration de très gros volumes de données dans les secteurs pétavores (Banque et Finance, Sciences de la Vie et de la Terre, Industries, Divertissement et Média), nous préservons les écosystèmes data de nos clients en nous concentrant sur nos missions :?

La sauvegarde des données essentiellesLa restauration instantanée en cas de besoinLa conservation à long terme des données tout en garantissant leur intégritéLa migration rapide entre stockages pour la préservation à court ou long terme en toute sécurité et à moindre coût

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165726232W

Localisation du poste Ingénieur Support client niveau II F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à massy.