Offre d'emploi Ingénieur qualité électronicien Test Lab (H/F)

Publiée le 14/10/2021 - n°411016

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à évreux - Eure (27)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros sur 12 mois
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Prime Engineering est une société de conseil en management de projet et en ingénierie. Créée en 2013 en France, nous intervenons principalement dans les métiers de l'Energie, des Infrastructures, du transport et de l'IT/Télécoms.
Nous souhaitons ainsi poursuivre ce développement et renforcer notre Prime Team, qui compte déjà plus de 450 Primers en France, répartis sur nos 6 agences

Nous recherchons aujourd'hui à nous renforcer sur notre pôle Qualité. C'est pourquoi nous ouvrons un poste d'ingénieur(e) qualité Eletronicien Test Lab.

Vous assurez la validation des nouveaux produits en lien avec le cahier des charges établie avec le client. Pour cela, vous réalisez des tests fonctionnels, thermiques et environnementaux. Également vous assurez l'instrumentation du laboratoire d'essais (Drive et Moteur).

Pour ce faire, vous faites partie de l'équipe projet de développement en qualifiant l'ensemble des éléments électroniques et/ou mécatroniques. Vous participez aux tests unitaires et vérifiez les règles de design au niveau de la sécurité.

Vous produisez les dossiers techniques des nouveaux produits mais aussi les livrables rendant comptes des différents résultats obtenus

Profil : Vous justifiez d'un Bac +5 en électronique ainsi que d'une expérience de 3 ans (apprentissage inclus) en développement électronique ou en tant qu'ingénieur(e) d'essai.

Vous connaissez la qualification de systèmes électroniques analogiques, digitaux et de puissance en suivant le cycle en V ? Cela vous sera indispensable à la réalisation de vos missions.

Passionné(e) par l'électronique vous n'hésiterez pas à être rigoureux(se) et à pousser les produits jusqu'à leurs limites.

La maitrise de l'anglais technique est un atout supplémentaire.

Statut : Cadre en forfait jour + RTT/ Tickets restaurant
Poste à pourvoir dès que possible
Faites-nous parvenir votre candidature au plus vite pour que l'on puisse en échanger !

PRIME ENGINEERING

100 à 199 salariés

Prime Engineering est une société européenne de conseil en ingénierie spécialisée dans les domaines de l'Energie et des Infrastructures. Créée en 2006, la société, récemment implantée en France, souhaite poursuivre son développement et renforcer son équipe, qui compte aujourd'hui environ 660 collaborateurs, à travers l'Europe.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/121YTFD

Localisation du poste Ingénieur qualité électronicien Test Lab (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à évreux.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.