Offre d'emploi Ingénieur HVAC nucléaire F/H

Publiée le 15/02/2020 - n°167775

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Lyon 01 - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre du développement d’IKOS et pour renforcer notre département énergie nous recrutons un ingénieur HVAC nucléaire pour des activités localisées sur Lyon.

 

Intégré à une équipe, vous contribuez à l’étude HVAC nucléaire sur un grand projet français.

Vos missions s'articuleront autour des tâches suivantes :

Réalisation de VISA sur les documents d’étude en phase AVP/APD du lot ventilation nucléaireVérification de schéma de principe, notes de calcul (dimensionnement, bilan aéraulique, bilan thermique, etc…), note de description et de fonctionnement;La participation aux réunions d’avancement et revue de projetLa production des documents techniques d'ingénierie De formation Ingénieur/Bac+5 vous avez  une première expérience dans l’étude HVAC nucléaire et vous souhaitez développer vos compétences sur un grand projet.



Si ce type de challenge est susceptible de vous intéresser, nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Fort de son expérience dans le ferroviaire, le groupe IKOS a développé son second pôle d’activité dans l’énergie en 2008. Grâce à son savoir-faire reconnu, IKOS intervient sur toutes les phases d’un projet dans le domaine de l’énergie : production, transport et distribution. IKOS a également été l’un des pionniers dans le domaine du Smart Grid.

Depuis sa création en 2005, IKOS se développe en France et à l’international. Le Groupe compte actuellement 11 bureaux (Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Marseille, Madrid, Bruxelles, Berlin, Lausanne, New-York et Londres) et nos 850 ingénieurs réalisent des projets dans le monde entier.

IKOS : une entreprise internationale à taille humaine avec la double-compétence ferroviaire et énergie

Nous sommes à l’écoute de vos attentes et nous vous proposons des projets en accord avec notre spécialisation et vos ambitions de carrière.

Nos parcours de formation vous permettent d’évoluer dans notre entreprise et de développer un solide projet professionnel.

Localisation du poste Ingénieur HVAC nucléaire F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Lyon 01.