,

Offre d'emploi Ingénieur étude et développement XAMARIN F/H

Publiée le 23/05/2019 - n°61662

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Vandoeuvre-lès-nancy - Meurthe-et-Moselle (54)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels
  • Métier : Ingénieur études et développement
  • Salaire proposé (EUR) : 30 - 40 k€ brut annuel
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre du développement de nos plateformes de maintenance prédictive, vous participerez au développement d’applications mobiles spécialisées. Sous la responsabilité du Responsable des Développements Logiciels et en lien avec la R&T apportant des briques technologiques de TRL6-7, vous intégrerez l’équipe Développement des Produits.

Vos missions :identifier les technologies nécessaires pour répondre aux attentesconcevoir de nouvelles vues et visualisation des informationsdéfinir les compléments de développement pour apporter la solutionenrichir les objets et les bibliothèques existantesgérer le bon développement des technologies attenduestester unitairement les solutionsassurer la tenue des délaisconcourir à la stratégie technologique de l’entreprise Vos connaissances en Xamarin, C#, Xamarin Forms, API REST vous permettent d’être pragmatique.Vos compétences en développement d’application natives Android seront appréciées.Votre passion pour les technologies digitales conforte et dynamise nos solutions technologiques.Vos compétences sont complétées par des connaissances générales du domaine industrielVotre formation initiale (grande école d’ingénieur, Bac+5 université d’excellence) à dominance développement logiciel vous permet d’aborder des problématiques liées au développement informatiqueVous disposez d’une expérience de 2 ans mini dans le développement d’applications mobiles avec Xamarin.Autonome, ouvert d’esprit et curieux vous faites preuve d’une grande capacité d’initiative et d’anticipation dans le cadre d’un travail d’équipe.Votre niveau d’anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international (lecture et rédaction de documentations, e-mails, animation de réunions, conférences téléphoniques etc.).

PREDICT développe des technologies numériques éprouvées pour la performance des Industries d’Avenir : Usine, Véhicule, Avion et Navire du Futur. PREDICT intervient dans de nombreux secteurs industriels, tels que les machines-outils, les véhicules industriels, la sidérurgie, l’énergie électrique (hydraulique, nucléaire, hydrolien, éolien, turbine à gaz), le naval (défense, offshore, maritime), l’aéronautique, le spatial. PREDICT conçoit, développe et met en œuvre deux lignes de produits logiciels : CASlP : solution temps-réel et KASEM : plateforme collaborative d’analyses de données massives pour la détection précoce, l’anticipation, le diagnostic prédictif, les bilans de santé temps-réel, le pronostic, l’investigation et la thérapie proactive.
PME innovante, créée en 1999, PREDICT compte une trentaine de collaborateurs de niveau ingénieur. Elle a rejoint le groupe SNEF, leader français indépendant et acteur reconnu des secteurs de l’Energie, des Procédés Industriels, des Télécommunications et des Technologies de l’Information. Les technologies de PREDICT permettent de suivre une vingtaine de milliers d’équipements, 24/24 depuis 15 ans et sont utilisées par des milliers d’utilisateurs.

Localisation du poste Ingénieur étude et développement XAMARIN F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à vandoeuvre-lès-nancy.