Offre d'emploi Ingénieur Développement Mainframe (TWS OPC/REXX) F/H

Publiée le 22/07/2021 - n°369678
Offres d'emploi Développeur

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 15 - France
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur
  • Salaire proposé (EUR) : 40 - 50 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Vos missions consisteront à contribuer à:

Collaborer avec les équipes techniques, Métiers, Système ainsi qu’avec les MOE dans le cadre de la gestion des changements et des projetsRéaliser des analyses techniques, pertinentes sur le stock permettent de maintenir en condition opérationnelle optimum les applications informatiquesProposer des améliorations et des optimisations pour rester dans les standards et les normes adéquates.Être point d’entrée et coordonner l’évaluation des nouveaux besoins/usages et la préparation de ceux-ci.Participer aux estimations de charges et savoir alerter sur les risques éventuels.Administration des outils de productionOrdonnancement : TWS (MCO et mise à disposition de la journée de Production sur toutes les plateformes MVS des clients ; gestion de la demande de Maj de la Data base)Gestion des flux : SYNC, CFTAssistance et formation aux utilisateursParticipation, contribution aux projets Métiers et Production Développements d’outilsParticiper activement à l’industrialisation et automatisation d’actes d’administration courants sur le ZOSFaire preuve de créativité en proposant des idées de manière proactive. Pour mener à bien ce projet, vous devrez justifier de compétences:

Langage de développement REXX Ordonnanceur TWSTransfert de flux CFT Puit de données Cortex SYNCDouble expérience en administration d’outils de production mainframe industrialisée et de mise en œuvre d’outils REXX.

Une compétence éprouvée est attendue sur l’automatisation afin d’appréhender au mieux les problématiques d’optimisation ou d’imaginer des solutions optimales en termes d’usages et d’exploitabilité.

Choisir We+ pour votre carrière, c’est rejoindre une entreprise proche de ses consultants, capable d’offrir une diversité de missions et une réelle évolution dans un cadre professionnel stimulant.

C’est aussi adhérer à la philosophie d’une entreprise à taille humaine avec un esprit start-up où bienveillance coïncide avec réussite.
We + appartient à l’écosystème Alan Allman Associates. Ainsi, en intégrant notre cabinet, vous bénéficiez également des avantages d’un écosystème international, fondé en 2009, fort de 1600 experts et réalisant 170 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Votre environnement de travail est notre priorité !
Depuis 4 ans dans le top10 des sociétés Happy At Work avec désormais la 3ème place au niveau national 1er au classement des entreprises Agile !
Notre organisme de formation interne, la 3AAcademy, propose plus de 2500 training, en partenariat avec les plus grandes universités : Harvard, Oxford, etc.
We + intervient en France depuis ses implantations de Rennes, Brest, Toulouse, Aix-en-Provence, Sophia-Antipolis, Paris ainsi qu’en principauté de Monaco ; nous vous apportons un accompagnement de proximité, basé sur la confiance et adapté à vos besoins.

Rejoignez nos 250 experts en IT et intervenez à nos côtés en France ou à Monaco !

Nous pouvons dès aujourd’hui vous rencontrer, vous conseiller et vous aider à concrétiser votre projet professionnel.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166467825W

Localisation du poste Ingénieur Développement Mainframe (TWS OPC/REXX) F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 15.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.