Offre d'emploi Ingénieur développement logiciel F/H

Publiée le 14/10/2021 - n°410535
Offres d'emploi Développeur

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Dijon - Cote d'or (21)
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur
  • Salaire proposé (EUR) : 30 - 40 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Au sein de l’équipe dijonnaise, et en connexion permanente avec les clients et les services internes, Tradim recrute unIngénieur développement logiciel.

Missions

Développement d'applications WEBDéveloppement d'applications mobiles AndroidMaintenance corrective et évolutive des applications WEB et mobiles de l'offreAssistance au paramétrage logiciel dans son contexte d'exploitationSupport utilisateur de niveau IIEssentiellement sédentaire, vous pouvez être amené(e) à vous déplacerponctuellement.

Qualification

Expérience exigée dans le développement logiciel.

Titulaire d'un diplôme en informatique et doté(e) d’une première expérience en développement et en analyse, vous maitrisez les technologies ASP.NET MVC, C#, SQL, Android serait un plus.

Qualités humaines

Vous travaillez en mode collaboratif et savez aussi fonctionner en autonomie. Des qualités relationnelles, une bonne capacité d’insertion au sein de l’équipe, une attitude bienveillante et constructive sont souhaitables.

Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles: vous nous le montrerez par la qualité de votre lettre de motivation et des échanges que vous aurez avec notre équipe de management.

Vous êtes sensibleaux domaines de l’environnement.

Depuis 1998, Tradim produit des activités de conception, développement, mise en service et maintenance de l’offre logicielle ECOCITO, dédiée à la gestion opérationnelle, financière et décisionnelle des missions de collecte et de traitement des déchets ménagers (www.tradim.com). Composée de matériels d’exploitation fixes (bornes de contrôle d’accès) ou mobiles (smartphones industriels), de leurs applications métier intégrées et du logiciel ERP ECOCITO Manager, proposé en mode SaaS, l’offre ECOCITO constitue une solution métier exploitée et appréciée par plus de 1500 sites utilisateurs, opérateurs publics ou privés du domaine de la gestion des déchets.

En 2019, Tradim a engagé le développement de nouveaux modules logiciels ECOCITO pour répondre aux besoins du marché porteur de l’eau et de l’assainissement.

Tradim assure toutes les prestations d’intégration matérielle, hébergement Internet, paramétrage, formation et maintenance de son offre ECOCITO, fournie clé en main à ses clients utilisateurs.

Entreprise de plus de 24 ans, mature et en croissance constante, Tradim place l’intelligence collective et l’attention à la relation humaine au cœur de ses valeurs. Composée de 26 collaborateurs répartis dans ses quatre agences interconnectées – Paris, Nantes, Dijon et Nîmes – Tradim intervient sur l’ensemble du territoire national métropolitain et dans les DOM TOM. L’agence de Dijon héberge l’équipe de production de son offre logicielle métier.

www.tradim.com

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166979317W

Localisation du poste Ingénieur développement logiciel F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à dijon.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.