Offre d'emploi INGENIEUR DEVELOPPEMENT LOGICIEL C++ Qt F/H

Publiée le 15/02/2020 - n°167724

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 02 - France
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 38 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Au sein de l’équipe prototypage basée à Paris, vous participerez à la conception, au développement et à l’intégration d'interfaces graphiques (en C++ sur Qt) pour notre flot logiciel de prototypage rapide de systèmes sur puce.

Dans ce cadre, vous travaillerez notamment sur les sujets suivants : développement d'interfaces graphiques de suivi d'exécution des taches du compilateur, d'aide à l'analyse des résultats, d'affichage des solutions de partitionnement et de routage, d'analyse et d'exploration des performances (graphe de timing etc ...).

Passionné(e) par le développement logiciel, vous participerez au développement et à l’intégration de nos produits en collaboration avec plusieurs équipes internationales.  Vous interviendrez aussi dans le support de nos clients.

Vous souhaitez évoluer dans une structure à fort potentiel et vous aimez les nouvelles technologies.

De formation Bac+5 vous êtes spécialisé(e) en développement et génie logiciel (C++, théorie des graphes, analyse de code, analyse des performances logicielles et optimisation, implémentation d'algorithmes, développement d'interfaces graphiques sur Qt).

Vous avez des compétences dans le langage C++ et sur Qt en environnement Linux.

Siemens opère principalement dans les domaines de l’électrification, de l’automatisation et de la digitalisation. L’entreprise est l’un des principaux constructeurs de solutions pour la production et le transport d’énergie, mais aussi un pionnier des solutions d’infrastructures, des équipements d’automatisme, des systèmes d’entraînement et des solutions logicielles dédiées à l’industrie.

Siemens PLM est le premier fournisseur mondial de logiciels industriels utilisés pour la conception, la simulation, la vérification, le test et la production de circuits intégrés et de système électroniques.

Mentor Graphics fait partie du groupe Siemens depuis 2017, et possède plusieurs départements de Recherche et Développement en région parisienne.

Sa filiale basée à Paris, développe des technologies propriétaires afin de réduire le temps nécessaire à la conception de circuits intégrés et de systèmes sur une puce (prototypage, validation et débogage).

Nous recrutons afin de renforcer notre équipe de R&D en charge du développement d'une plateforme de prototypage sur FPGA.

Localisation du poste INGENIEUR DEVELOPPEMENT LOGICIEL C++ Qt F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 02.