Offre d'emploi Ingénieur Développement C/Kubernetes/Linux/Réseaux F/H

Publiée le 11/06/2021 - n°350753
Offres d'emploi Développeur C

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Montigny-le-bretonneux - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur C
  • Salaire proposé (EUR) : 35 - 50 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Domaine d'activité

Cloud Computing / Embedded SystemsSystèmes de communication réseauDéveloppement applications multithreadL'équipe

Nous recherchons pour l’un de nos clients, éditeur de logiciel proposant une solution permettant d’atteindre des performances et d’offrir les fonctionnalités requises pour le développement d’équipements réseaux et télécoms physiques ou virtuels, un Ingénieur Développeur C - Kubernetes H/F. Vous rejoindrez un secteur innovant et serez intégré à l’équipe roadmap évoluant autour de problématiques SDN et NFV.

Parmi vos responsabilités, vous serez amené à :

Participer à des développements spécifiques en C, python et Bash dans des environnements "Container" type Docker, Kubernetes, ...Participer à l'implémentation de la solution sur différentes cibles ( Octeon, ARM, Mips, Tilera,...)Comprendre et intégrer des architectures CPU (mémoire, Bus PCI, caches L1,L2,L3,...) De formation Ingénieur ou Bac+5 avec une spécialisation réseaux et/ou des télécommunications, vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage vous ayant permis d'appréhender les problématiques TCP/IP et développer tout ou partie d'un logiciel en C sous Linux idéalement avec des contraintes de virtualisation.

Connaissance du langage C indispensableConnaissance de Kubernetes, Open Stack, Docker, DPDKConnaissance des systèmes Linux et système Unix et leur environnement de développementConnaissance des contraintes de développement de protocoles réseau, tel que BGP, OSPF, VRRP, etc. et / ou de protocoles de sécurité tel que IKE, & Configuration de la stack réseau LinuxVous êtes capable de rédiger et lire de la documentation technique en anglaisPoste à pourvoir en CDI sur St Quentin en Yvelines (78). Entreprise handi-accueillante

ARealTI basée à St Quentin en Yvelines, au cœur de la technopole de l’Ouest parisien, opère à proximité des grands acteurs des Télécommunications, de l’Aéronautique, de la Défense et des Multimédias.

Comptant plus de 50 collaborateurs présents sur la région île de France et en région PACA, son activité se caractérise notamment par une forte technicité et une expertise éprouvée dans les systèmes embarqués et fortement contraints.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166310904W

Localisation du poste Ingénieur Développement C/Kubernetes/Linux/Réseaux F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à montigny-le-bretonneux.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.