Offre d'emploi Ingénieur d'étude mécanique des structures F/H

Publiée le 05/05/2021 - n°332861

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Le plessis-robinson - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

 


Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à dimension humaine qui encourage l'innovation, la curiosité et la prise de responsabilités ?

Laissez votre talent s'exprimer dans des missions de haut vol et partagez nos valeurs humaines qui favorisent le développement de tous, au sein d'une organisation structurée et agile reconnue pour sa forte expertise technique au service de projets passionnants et rares sur le marché.

Nous vous proposons d'intégrer la Business Unit Aéronautique, Énergie et Systèmes Industriels composée de 500 collaborateurs à travers la France, nous contribuons aux développements de programmes dans les secteurs des systèmes d'informations scientifiques et techniques, de la simulation numérique ainsi que des systèmes sûrs.

Nos équipes interviennent sur des projets de sureté nucléaire en réalisant des études et développements de codes de calculs thermohydrauliques, mécanique des fluides et neutroniques dans des centrales nucléaires.

Afin de renforcer nos équipes projets, nous recherchons un ingénieur(e) d'étude mécanique des structures H/F dans le domaine du nucléaire.
Vous travaillerez dans le cadre du développement d'outils de calculs simulant les phénomènes physiques dans le cœur des réacteurs nucléaires.
Pour ce faire, vous aurez en charge :

 

Le développement de nouvelles fonctionnalités de l'outil,La validation fonctionnelle des développements,La simulation de cas d'étude mettant en jeu des couplages fluide/structure.  


Chez CS GROUP, c'est autant votre expertise que votre personnalité qui feront la différence :

De formation Bac + 5 Ingénieur ou équivalent universitaire, vous avez une expérience réussie dans le domaine nucléaire.

Une connaissance de la mécanique des structures ainsi que d'un code de calcul par éléments finis est indispensable.

Des compétences techniques et opérationnelles sur le logiciel CODE_ASTER est souhaité


Vous avez de réelles capacités d'organisation et d'adaptation. Vous êtes autonome!


N'attendez plus, partagez votre CV et additionnons nos talents !

La suite des événements :

 

Notre équipe de Recruteurs traite votre candidature dès réception.Bonne nouvelle ! Celle-ci nous intéresse : nous vous contactons pour un premier échange téléphonique. Si celui-ci est positif, un Responsable opérationnel prendra le relais avec un entretien technique. Enfin, vous rencontrerez l'un de nos Recruteurs lors d'un entretien RH. A l'issue de ces rencontres, nous nous engageons à vous faire un retour dans un délai maximal de 2 semaines. 


 

 

 


La mission de CS GROUP : être à la pointe des technologies pour garantir la sécurité de tous dans un monde en pleine mutation. L'expertise reconnue du groupe lui permet d'intervenir là où les enjeux de sécurité sont les plus sensibles : aéronautique, défense, énergie, spatial… Et, aussi, là où les réponses sont à inventer ou à réinventer : lutte anti-drones, cybersécurité, traitement de données satellitaires…

Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à dimension humaine qui encourage l'innovation, la curiosité et la prise de responsabilités ? Un groupe qui cultive la diversité de ces métiers, issus de l'univers IT mais aussi du monde scientifique et qui investit près de 15% de son CA en R&D ? Rejoignez-nous et additionnons nos talents !

 

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166264605W

Localisation du poste Ingénieur d'étude mécanique des structures F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à le plessis-robinson.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.