Offre d'emploi Ingénieur d'Application Microprocesseur F/H

Publiée le 23/02/2021 - n°298156

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Montbonnot-saint-martin - Isere (38)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 45 - 65 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Nous recrutons pour une startup développant des IP d'éléments sécurisés pour les SoC ciblant des applications telles que les télécommunications (iUICC / iSIM), le paiement, l'eID, les communications automobiles / V2X. Elle propose également des services à ses clients pour le renforcement de la sécurité des puces et des logiciels embarqués.

Nous recherchons un Ingénieur d'Application Microcontrôleur expérimenté (H/F) pour aider l'entreprise à gérer son nombre croissant de clients et de produits.

Dans ce rôle, vous vous occuperez des tâches suivantes :

Revue et test des livrables clientsSpécification des produits et servicesRédaction des notes d'applicationSupport technique clientPrototypage, preuves de conceptsParticipation à des réunions avec des prospects / clientsBenchmarking au niveau applicatif Ingénieur de formation en informatique embarquée, vous cumulez au moins six années d’expérience en systèmes embarqués et en support client sur des chips programmables. Expert du développement embarqué en langage C et assembleur avec gcc et objdump, vous maîtrisez les périphériques standards tels que GPIO, UART, SPI, I2C, DMA, …, pour des applications avec gestion de flash intégrée. Vous avez un excellent niveau d’anglais pour interfacer avec les clients. Des connaissances en langage Python, en Verilog, en technologie FPGA seront recherchées ainsi que l’utilisation d'algorithmes cryptographiques standards.

Vous avez le sens de l’organisation et faites preuve d'initiative, d'autonomie et d’une grande rigueur. Le sens du service client et le désir de s’investir dans le développement et la réussite de l'entreprise sont nécessaires.

BREAM & LAANAIA est un cabinet de recrutement spécialisé dans secteur de l'ingénierie pour les hautes technologies. Nous travaillons exclusivement avec des clients finaux pour des placements directs en CDI.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166023469W

Localisation du poste Ingénieur d'Application Microprocesseur F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à montbonnot-saint-martin.