Offre d'emploi Ingénieur avant-vente/presales engineer - Software cybersécurité F/H

Publiée le 27/03/2020 - n°186048

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 09 - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 50 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rattaché à la direction commerciale, vous fournissez un support technique à notre équipe commerciale et à nos partenaires dans leurs relations avec les prospects et clients. Vous assurez l'analyse des besoins fonctionnels et techniques des projets et rédigez la partie technique des réponses aux cahiers des charges. Vous assistez nos ingénieurs commerciaux et nos partenaires tout au long du process de vente et participez activement aux soutenances et à l'argumentation technique des propositions. Vous contribuez également à la construction et au déploiement d'une nouvelle plateforme de démo de nos solutions.

Avec un minimum de 5 ans d'expérience dans le support technique à la vente dans l'univers du software, idéalement dans l'écosystème de la cybersécurité, vous possédez une solide culture IT qui vous permet d'être crédible en face de RSSI et de DSI de grands groupes, privés et publics, d'administrations et de ministères. Pour ce poste à dimension internationale, your English is of course perfect.

1 700 % ! Ce n'est pas notre taux de croissance (on y travaille !) mais celui des cyber-sinistres déclarés par les entreprises européennes en 4 ans. Données sensibles envolées, productivité en berne, image de marque dégradée et bien sûr perte de chiffre d'affaires : c'est ça le résultat concret d'une cyberattaque réussie. Et ce n'est pas un mythe : sur les 12 derniers mois, 4 entreprises sur 5 ont été victimes d'au moins une tentative. Montant moyen de la facture : 1 M€ pour une entreprise de 1 000 salariés. Oui, quand même…

Inutile de dire que le marché est porteur, et que les cybercriminels recrutent. De plus en plus spécialisés, plus pointus, mieux financés, en un mot plus professionnels, ils sont LA menace des prochaines années.

 

Premier et seul acteur du marché à proposer des solutions de clients VPN ayant la certification critères communs EAL3+ de l'ANSSI et les agréments Diffusion Restreinte OTAN et Union Européenne, TheGreenBow déroule :

plus de deux millions de licences vendues dans le mondedes partenariats mondiaux signés avec les principaux fournisseurs de gatewayune croissance à deux chiffres.

Localisation du poste Ingénieur avant-vente/presales engineer - Software cybersécurité F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 09.