Offre d'emploi Ingénieur avant vente Infrastructure et cloud F/H

Publiée le 22/07/2021 - n°369589

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Brignais - Rhone (69)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 55 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rattaché à la Direction de l’Agence de Lyon, vous accompagnez les équipes commerciales sur l’ensemble du cycle de vente des projets.

De formation technique, vous participerez aux projets d’intégration en étroite collaboration avec nos ingénieurs et techniciens.



Missions



Assister les commerciaux dans les réponses techniques et commerciales aux clients de la Société,Prendre en charge le design d’architecture technique complexe : qualification, conception, rédaction de la solution, synthèse des avantages et soutenance auprès des clients de la Société,S’engager sur l’adéquation de la réponse technique au besoin du client de la Société,Assurer la cohérence des configurations techniques et l’obtention des demandes de prix,Assurer l’ensemble des missions nécessaires au bon fonctionnement de l’agence en lien avec les équipes commerciale, technique et administrative,Transmettre les informations nécessaires à la mise en œuvre des solutions aux équipes en charge de la mise en œuvre,Participer aux prestations d’installation des solutions de la Société.Accompagner les commerciaux dans la qualification des projets chez les clients de la Société,Rédiger les dossiers techniques (définition de l’architecture, choix des partenaires, rédaction du mémoire technique…) et participer aux soutenances chez les clients de la Société,Assurer une relation de confiance avec nos partenaires éditeurs et constructeurs de la Société CHEOPS TECHNOLOGY,Maintenir une veille technologique pour identifier les acteurs / solutions émergentes. Une première expérience en la qualité d'ingénieur avant vente est indispensable.

Des connaissances en infrastructure et cloud sont primordiales afin de candidater au poste.

Un bon niveau en anglais sera apprécié.

CHEOPS TECHNOLOGY s'organise autour de 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Cloud & Managed Services et Réseau – Sécurité & Communications Unifiées, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d’expertise les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marché I.T. Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, CHEOPS TECHNOLOGY s’affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec son offre iCod® (Infrastructure Cheops On Demand) dont la fiabilité, les performances et la qualité de production ont convaincu de grands noms de l’industrie et des services. Forte de ses 500 collaborateurs, avec 13 agences en France garantissant une relation de proximité avec ses clients, CHEOPS TECHNOLOGY propose les solutions de Cloud privé ou hybride les plus performantes du marché en fonction du type d’environnement. Avec CHEOPS TECHNOLOGY, c’est désormais “The Cloud customized for you !”.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166601230W

Localisation du poste Ingénieur avant vente Infrastructure et cloud F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à brignais.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.