Offre d'emploi INGÉNIEUR AUTOMATICIEN ROBOTICIEN F/H

Publiée le 27/03/2020 - n°185935

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Nantes - Loire Atlantique (44)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

L’agence ALTEN Nantes cherche actuellement un Ingénieur Automaticien Roboticien F/H pour intervenir dans le domaine de l’industrie.

En contexte bureau d’études automatisme, robotique, informatique industrielle, vous prenez en charge l’automatisation des systèmes, de l’analyse fonctionnelle à la mise en service. Vos activités sont les suivantes:

Lecture et respect du cahier des chargesAnalyse fonctionnelleProgrammation d’automates, d’afficheurs et de robots en optimisant la performance et la fiabilitéMise en service et formation des utilisateurs DiplôméBac+5 d’une école d’Ingénieur ou université technique, vous avez des compétences en programmation de robots/automates de types Schneider, Rockwell, Siemens,Fanuc, Kuka, Denso, Ladder,…) et une vraie affinité avec la machine spéciale ou les secteurs industriels de pointe.



Un bon relationnel, de l’autonomie et des notions de gestion de projet sont attendues pour répondre aux contraintes et méthodes de fabrication tout en respectant les délais, les normes et les coûts.



Créé il y a 30 ans par 3 ingénieurs passionnés, le Groupe ALTEN accompagne en France et dans le monde entier la stratégie de développement de ses clients dans les domaines de l’innovation, de la R&D et des systèmes d’information.

Avec 14000 collaborateurs en France, ALTEN est leader tant dans les métiers de l’Ingénierie et R&D externaliséeque de l’IT & Network Services.

Localisation du poste INGÉNIEUR AUTOMATICIEN ROBOTICIEN F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à nantes.