Offre d'emploi Incident Manager - Toulouse F/H

Publiée le 27/03/2020 - n°186091

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Toulouse - Haute-Garonne (31)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Manager incident
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rejoindre Capgemini ? Oui, mais pour faire quoi ?
Pour intégrer nos équipes en tant qu’INCIDENT MANAGER au sein de projets d’envergure délivrés pour l’un de nos client grand compte ! 
Votre Rôle, Votre Avenir ?

Être l’interface privilégiée du client sur la partie incidentGérer les incidents et assurer le respect de la procédureEffectuer le suivi des incidents et capitaliser les expériencesÊtre force de proposition dans l’optimisation du processus de traitement des incidentsDéclencher et animer les cellules de crises pour les incidents majeursÉtablir des rapports périodiques sur le traitement des incidents, les causes, les impacts et les récurrencesParticiper et animer les réunions avec les différentes équipes internes et externesProduire et garantir les indicateurs d’activités de l’infogérance SogetiSuperviser les indicateurs de pilotage et suivre les SLA afférentes au processus Incident ManagementVeiller à la remontée d’alertes sur les indicateurs de pilotageAppliquer les normes ITILL. 
            Alors convaincu pour démarrer une aventure avec nous ?!

Maintenant, qu’est-ce qu’il faut avoir ? 

De formation Bac+2 à Bac+5Une première expérience réussie de la production et des activités d’exploitationFortes connaissances des Processus ITILL (Gestion des incidents, gestion des problèmes…)Et aussi ce que l’on attend de vous :

Sens du service, sens du relationnelAutonomieBonne communicationQualité rédactionnelle et organisationnelle

Capgemini qu’est-ce que cela évoque pour vous ? 
Pour nous, une success story à la française ! Celle d’une startup devenue une référence mondiale en matière de conseil et de services informatiques. De 6 collaborateurs en 1967 à Grenoble à plus de 200 000 dans 44 pays ; de l’infogérance, son métier premier, à l’informatique cognitive ; Capgemini s’est totalement métamorphosée. 

 

Capgemini, entreprise handi accueillante, conformément à la norme ANFOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise

Localisation du poste Incident Manager - Toulouse F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à toulouse.