Offre d'emploi Incident Manager F/H

Publiée le 15/02/2020 - n°167723

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Rueil-malmaison - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Manager incident
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 40 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Gérer la prise en compte et la coordination de tous les incidents prioritaires au travers des best-practices ITIL et du process établis par le groupe,Etre le leader pour l’organisation des investigations et des opérations des équipes de support afin de rétablir au plus vite le service et minimiser les impacts pour les métiers,Décider de la mise en place de la cellule de crise en cas d’incident majeur pour les métiers et le management,Fournir une communication claire et régulière aux métiers impactés et au management IT tout au long de l’incident jusqu’au complet rétablissement du service,Coordonner et adapter sa communication avec le support local des pays concernés et l’équipe relation client,Préparer et publier les rapports réguliers sur les incidents prioritaires dans le cadre des SLA et OLA établis,Informer les équipes support des éléments constitutifs du process Incident, pour garantir la connaissance et l’adhésion de tous. De formation supérieur(e) en informatique, vous avez un bon bagage technique et avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous avez idéalement un bon niveau d’anglais.

Vos qualités relationnelles, rédactionnelles, votre autonomie ainsi que votre motivation sont des atouts indispensables pour mener à bien cette mission.

Le Groupe Ozitem est l’addition de deux experts de l’infrastructure : Ozitem pour l’infrastructure in situ et Owentis pour l’infrastructure cloud.

Entreprise de taille humaine et pérenne depuis 28 ans, nous affichons un dynamisme constant : 35 Millions d’Euros de CA, une croissance de 11% en 2016, et une présence en France à Levallois-Perret (siège), à Toulouse et à Lyon, ainsi qu’à l’international à Singapour et Hong-Kong.

Nous sommes composés de 380 femmes et hommes experts spécialisés dans les domaines de l’infrastructure IT & du Cloud. Notre objectif : apporter de la valeur à l'écosystème IT de nos clients.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons, pour le compte d’un de nos clients un(e) Incident Manager (H/F)

Localisation du poste Incident Manager F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à rueil-malmaison.