,

Offre d'emploi Gestionnaire de Données Pharmacovigilance F/H

Publiée le 20/01/2019 - n°39326

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 01 - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Gestionnaire informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Vos principales missions :Enregistrement des cas dans la base de données Argus,Coder les produits suspects et les évènements,Rédiger le narratif en anglais,Saisir de manière exhaustive et rigoureuse l’ensemble des données afférentes au cas,Déterminer et assurer les actions de suivis notamment en interagissant avec les ARC et/ou site investigateur,Participer aux activités Qualité du service de pharmacovigilance. Votre profil :Diplômé d’une formation scientifique de niveau Bac +2 à Bac +5,Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 1 an dans la saisie de dossiers dans une base de données PV,Maîtrise de l’Anglais,Maîtrise des logiciels du Pack Office,Connaissance des bases de données PV (ARGUS, ARIS G, SAFETY EASY).Vous serez intégré dans le département Consulting. Le poste est à pourvoir en CDI.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique pour évoluer et réaliser votre projet professionnel, alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature.

Acteur européen majeur de la recherche clinique, Keyrus Biopharma est une CRO (Contract Research Organisation) créée en 1998, qui compte 310 collaborateurs répartis sur 5 sites en France (Paris, Nantes) et à l’étranger (en Belgique, en Tunisie et au Canada).

Keyrus Biopharma a orienté sa stratégie de développement sur l’innovation et la créativité pour proposer à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée. Nous sommes spécialisés dans tous les secteurs de services des études cliniques : stratégie et soumissions réglementaires, études de faisabilité, mise en place et monitoring, data management, bio statistiques et écriture scientifique. Nous intervenons dans les différentes phases de développement, les phases cliniques I à IV, épidémiologie et les enquêtes.

A ce jour, Keyrus Biopharma fournit de l’expertise et de la consultance dans tous les secteurs de la recherche clinique sur base de son expérience et a su s’adapter aux exigences de nouveaux environnement/secteurs tels que la nutrition, la biotechnologie, la cosmétologie et les dispositifs médicaux.

Localisation du poste Gestionnaire de Données Pharmacovigilance F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 01.