Offre d'emploi Expert Customer Support F/H

Publiée le 11/06/2021 - n°350769

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Toulouse - Haute-Garonne (31)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Expert technique
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 30 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons en CDI, un Expert Customer Support pour accompagner notre client, leader du secteur aéronautique.

En tant qu'expert de l'offre Support level 1, vous aurez la possibilité d’évoluer vers un poste de Practice Leader :

Contribution sur réponses aux compagnies les plus complexes : 70%

Expert sur processus de réalisationPorter la formation techniquePorte la vision d’amélioration continueContribution aux réponses tech requestPorter l’offre technique en avant-vente : 30%

Support présentation technique clientAnimer innovationAnimer synergie / organisation avec autres métiers comme SBO / BEPorter une vision support client au-delà de l’aéronautique 

Vous êtes diplômé d'une Ecole d'ingénieurs ou titulaire d'un niveau Master avec une spécialisation Aéronautique. Vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine du support aux compagnies aériennes.Vous travaillez en autonomie et démontrez au quotidien pragmatisme et rigueur. Votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe ne sont plus à prouver.

La maitrise de l’anglais est obligatoire.

Vous vous reconnaissez dans ce portait, qu’attendez-vous pour postuler ? Rejoignez notre équipe !

ALTEN place le développement de carrière de ses Ingénieurs au cœur de son modèle et vous permet de prendre rapidement des responsabilités et d’évoluer en accord avec votre objectif professionnel. Si la perspective d’intégrer l’entreprise porteuse des projets les plus innovants en France comme à l’international vous motive, alors rencontrons-nous !

ALTEN entreprise handi-accueillante.

Leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), ALTEN accompagne la stratégie de développement de ses clients dans les domaines de l’innovation, de la R&D et des systèmes d’information.

Créé il y a 30 ans et présent dans plus de 25 pays, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards d'euros en 2018 et compte actuellement 34 000 collaborateurs, dont 90% sont des ingénieurs.

Labellisé top employeur 2019, ALTEN intervient auprès des grands acteurs des secteurs Aéronautique & Spatial, Défense & Naval, Sécurité, Automobile, Ferroviaire, Energie, Sciences de la vie, Finance, Retail, Télécommunications et Services.

 

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166423602W

Localisation du poste Expert Customer Support F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à toulouse.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.