Offre d'emploi Directeur Technique Windev – Éditeur de solutions Compta / Paie F/H

Publiée le 01/07/2020 - n°210772

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Bourg-de-péage - Drome (26)
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Directeur technique
  • Salaire proposé (EUR) : 45 - 55 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Pendant les premières semaines, vous découvrirez l’équipe, son fonctionnement et les différents produits. Vous monterez progressivement en compétences pour occuper, à terme, la fonction de Directeur Technique.

L’équipe produit est composée d’environ 10 personnes mêlant Consultants Métiers et Développeurs Windev, ayant chacun une très bonne connaissance de leurs sujets. Doté d’une bonne culture des métiers et d’une excellente assise technique, vous êtes l’interlocuteur privilégié des équipes, faites le lien entre elles et facilitez les décisions.

Votre mission ne sera pas seulement de diriger, mais surtout de fédérer et de coordonner les forces de chacun en fixant le cap de la stratégie à mener. Le PDG et l’actuel Directeur Technique sauront vous apporter tous les moyens et la latitude nécessaire pour faciliter votre montée en puissance.

Vos responsabilités seront les suivantes :

Coordination technique sur les différents produitsAnimation des comités produits et arbitrage des choixGestion de projetsRéalisation de certains travaux de développementAgrégation de packages et participation à la rédaction de la documentationContrôle qualité avant livraison des nouvelles versionsL’environnement technique est le suivant : Windev, Webdev, WebServices, Hyperfile, MySQL…


Basé à Bourg-de-Péage (25min de Valence), ce poste est à pourvoir en CDI. La rémunération est comprise entre 45 et 55 K€ selon profil et expérience (à laquelle s’ajoute des primes sur résultats).

De formation Bac +2/3 en informatique, vous avez au moins 8 ans d’expérience de développement dans l’environnement PC Soft. Au cours de votre carrière, vous avez acquis une bonne connaissance des métiers de la Compta et/ou de la Paie.

Il est préférable, mais pas indispensable d’avoir déjà exercé une fonction de Direction Technique. L’entreprise saura valoriser votre potentiel pour relever ce défi. C’est pourquoi au-delà de vos compétences techniques, vous faite preuve d’un excellent relationnel et savez fédérer autour d’un projet commun.

Si vous souhaitez prendre les rênes techniques d’une PME pour la mener vers de nouveaux horizons, n’hésitez pas à nous transmettre votre CV !

Rejoignez LD SYSTEME, éditeur de logiciels français spécialisé dans les solutions de Comptabilité et de Paie à destination des PME. Avec plus de 30 ans d’existence, l’entreprise adresse plus de 500 clients à travers le territoire et poursuit sa croissance, notamment grâce à un faible turnover ;

Afin de préparer le départ à la retraite (2022) de son actuel Directeur Technique, véritable "architecte" des solutions développées, l’entreprise cherche aujourd’hui à initier un transfert de compétences en recrutant son successeur.

PME à l’esprit familial basée dans la Drôme, à proximité de Valence, la société propose des locaux très agréables (ils sont neufs) au sein desquels évoluent des membres passionnés tant par la technique que l’aspect fonctionnel de leur métier.

Localisation du poste Directeur Technique Windev – Éditeur de solutions Compta / Paie F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à bourg-de-péage.