,

Offre d'emploi Développeur web et mobile F/H

Publiée le 19/07/2019 - n°76916

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Valbonne - Alpes Maritimes (06)
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur Web
  • Salaire proposé (EUR) : 30 - 40 k€ brut annuel
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
    Logo Emplois Informatique
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Encadré par un lead dev, vous aurez à migrer les solutions vers une technologie plus moderne. Vous serez dans une équipe avec 2 autres développeurs software et un responsable technique.

Vos tâches seront :Choisir les spécificités fonctionnelles et techniques avec le responsable techniqueConcevoir et développer les nouvelles interfacesTravailler sur l'appli web avec si vous le souhaitez une possibilité de contact avec des clients, dont des personnes handicapés (vous serez accompagné et formé sur cette partie) qui feront part de leurs expériences sur les solutions.Migrer la plateforme web d’Angular JS à Angular 4Migrer l’application mobile d’Ionic 1 à Ionic 3Effectuer des tests unitaires et fonctionnellesMaintenir et actualiser l’existantParticiper à l’intronisation de nouvelles méthodes de travail et process dans l’entrepriseEffectuer une veille quotidienne des dernières technologiesA votre arrivée vous travaillerez sur un projet en particulier et une fois la période d'essai validée, vous pourrez et serez sollicités à participer à d'autres projets. Une 15aine de projets sont actuellement en cours pour permettre au projet de passer de la V4 à la V5.

Environnement technique de toute l’entreprise :

HTML/CSS – Javascript – TypeScript – Angular – Ionic - C++  - ARM - Git  Le diplôme importe peu (les softskills sont très important pour eux), notre client est ouvert aux autodidactes comme aux BAC+5. Des années d’expériences d’1 à 5 ans (stages et alternances compris) dans le développement informatique sont souhaitées.

Maitrise technique demandée : HTML/CSS – JavaScript - Angular JS et/ou 4 – Ionic

Qualités attendues :Vous souhaitez vous investir et aimer l’esprit startupVous savez être autonomeLes plus pour ce poste :Si vous souhaitez être en contact avec les clients, votre aide sera la bienvenue.Des projets personnels sont un atout indéniable : veille technologique, test d’outils : technos, portfolio/site web, auto-formation (MOOC, tutoriels), conférences, hackathons, concours de code, etc…Processus de recrutement du client :1er entretien avec les co-gérants et le responsable technique2ème entretien : invitation à venir dans les locaux pour passer un test pratique3ème entretien : entretien de validation où sera abordé le contrat et le salaire.Conditions salariales :30 à 40k€ selon les expériences, les compétences et le profil.Contrat CDI 35hHoraires flexiblesMutuelle très avantageuseProchainement : mise en place bientôt de primes.

JobOpportunIT est un cabinet de recrutement et de chasseur de têtes spécialisé en informatique. Pas de SSII/ESN, uniquement des postes en client final : startup, éditeurs de logiciels, PME et grands groupes. Conseils personnalisés, mise en avant de votre candidature, relation de confiance avec nos clients, gratuité.

CONTEXTE

Notre client est une startup de Sophia-Antipolis qui a 4 ans d’existence dans le domaine de la domotique. Bien que la société soit encore jeune, elle repose sur 5 années d’intenses R&D avant la création de l’entreprise. La société compte actuellement +/- 10 employés. Elle prône cet esprit startup aussi bien dans l’innovation que dans les relations entre les collaborateurs. Vous évoluerez au sein d’une équipe très soudée qui partage de très belles valeurs, dans un environnement responsabilisant.

La solution consiste en un produit domotique qui aide les personnes handicapées dans leurs quotidiens, que ce soit à domicile ou au travail. Cela peut représenter un public de 500 millions de personnes environ trop souvent oubliés. Leur but est de permettre à ces personnes de retrouver de l’autonomie, se sentir plus en sécurité, leur facilite l’accès à l’emploi et leur permettre d’augmenter leur productivité tout en respectant les consignes de sécurité.

Leurs clients sont des particuliers comme des entreprises privées ou publics. Parmi ces entreprises on compte déjà de grands groupes, comme Manpower et Air France qui s’investissent pour permettre l’accessibilité au travail pour TOUS. La startup jouit déjà d’une belle renommée dans son secteur puisqu’elle a déjà gagné plusieurs concours comme le concours Lépine, Monaco Health et a obtenu un très bon classement au CES Las Vegas.  Le but est maintenant de développer les partenariats en France ou à l'international. Côté financier, notre client va lever 1 million d’euros en deux parties (la première moitié étant déjà acquise).

L’ambiance y est très bonne et de l’autonomie est laissé aux salariés, ce qui laisse la possibilité de prendre des initiatives et d’avoir des horaires flexibles. Bien qu’une startup demande de l’investissement au quotidien (celle-ci de dérogeant pas à la règle), ils n’en oublient pas pour autant de prévoir des moments de détente (Playstation pour certains tandis que d’autres vont faire un footing) et des évènements de team building se font tout au long de l’année.

Localisation du poste Développeur web et mobile F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à valbonne.