Offre d'emploi Développeur C++ Qt F/H

Publiée le 17/09/2020 - n°233483

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Pertuis - France
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur C
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre d'un projet de grande envergure, nous recherchons un développeur C++ Qt (H/F), pour un de nos clients basé à Pertuis

Vous aurez pour principales missions de :

Participer à la conception de l'architecture logicielle Développer les logiciels embarqués en C++ Réaliser les tests d'intégration et de validation du logiciel embarqué Minimum 2 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaireMaîtrise C++Maîtrise Linux embarqué

Le Groupe ALTERSIS est une ESN (Entreprise de Services du Numérique), créée début 2008 et présente en France (Aix-Marseille, Montpellier, Sophia-Antipolis, Lyon, Paris), en Suisse (Bâle, Genève, Lausanne), en Tunisie (Tunis, Sfax), au Maroc (Rabat, Casablanca), en République Tchèque (Prague, Plzen) et en Pologne (Gdansk).

Notre société est multi-spécialiste et intervient dans l'informatique de production, les systèmes d'information et la haute technologie. Au-delà, nous avons une expertise dans les domaines du Test (Altersis Performance), du Conseil et de l'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour le secteur de l'Assurance (Altersis Conseil).

Nous avons ouvert cette année un Delivery Center au sein de notre agence de Prague et disposons de deux autres centres en Tunisie (Tunis et Sfax).

La spécificité du Groupe ALTERSIS réside dans le partage de valeurs humaines fondamentales : Respect, Fierté, Honnêteté, Cohésion, Engagement.

Dans ce cadre, nous avons obtenu le Label Happy at work en 2017 & 2018 :)

Rejoignez-nous!

Localisation du poste Développeur C++ Qt F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à pertuis.