Offre d'emploi Développeur back-end Java à Brest F/H

Publiée le 21/11/2020 - n°258553
Offres d'emploi Développeur back end

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Brest - Finistere (29)
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur back end
  • Salaire proposé (EUR) : 35 - 50 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Tes missions:

Intervenir sur tout le processus d’un projet agile : conception, développement et testsParticiper aux choix d'architecture et être force de proposition auprès de nos clientsConcevoir des APIs en accord avec les équipes front-endModéliser les données pour un stockage efficace (solution SQL ou NoSQL)Développer en respectant les bonnes pratiques CraftDéfinir le processus d’intégration continue et de déploiement continuDonner des formations sur tes technos préférées Qui es-tu?

Idéalement, tu maîtrises plusieurs des technologies suivantes : les différentes briques Java, Spring (core, rest, batch, Spring Boot), Elasticsearch / MongoDB, Maven/Gradle, Jenkins, Docker, REST/GraphQL.

Tu lis régulièrement les meilleurs blogs techniques, tu contribues peut-être même à un projet Open-Source.

Tu t’investis sur la qualité des projets, tu adhères aux principes DevOps et tu es vigilant sur la performance.

Si tu aimes les pizzas, Commitstrip et si les mots Circle CI, Kotlin, TDD, Pull Request, Serverless te parlent, notre équipe brestoise sera ravie de t’accueillir.

Tu te dis que choisir et refuser tes missions, faire du télétravail, être formé régulièrement ne sont pas compatibles avec un job en ESN ?

Et si on te disait que chez Zenika c’est possible ! Rejoins nous en tant que Développeur back-end H/F.

Notre projet : CODING THE WORLD

Depuis 2006, Zenika accompagne les entreprises dans leur transformation technologique, organisationnelle et managériale. Anticiper les évolutions est le coeur de notre activité, et comprendre les besoins de l’écosystème de demain se fait dès aujourd’hui. Notre volonté est de créer le lien entre le monde organique et le monde numérique et d'être reconnus comme un "One Stop Shop" par nos clients.

Depuis l’interface jusqu’à la data et son usage, le tout en mode agile, Zenika intervient dans les domaines d'expertises suivants : Développement Back-end, Front-end, Fullstack, Data, Big Data, Blockchain, DevOps, Mobilité, IoT, Intelligence Artificielle, Craftsmanship, Sécurité, Agilité et transformation des organisations.

Après les ouvertures successives des agences de Paris, Lyon, Rennes, Nantes, Lille, Bordeaux, Singapour, Montréal, Grenoble et Brest, le groupe souhaite poursuivre sa croissance et son rayonnement national et international.

Nos collab’Z portent au quotidien les valeurs du groupe : transparence, partage et convivialité !

Et qui rejoindras-tu ?

Une communauté de passionnés qui croient au partage, à l’Open Source, à la qualité, au bien-être au travail.

Tes futurs collègues ? Des consultants Fullstack, DevOps, sécurité, développeurs Back/Front, coachs agile, architectes, …

Qu’est ce qu’on t’offre ?

En résumé, Zenika, te permettra :

De travailler au sein d’une équipe passionnée avec de l’entraide mais surtout de la bonne humeur,De choisir d’intégrer ou quitter les projets clients de ton choixDe travailler dans un environnement agileDe réaliser des missions d’audit, d’expertise technique et des POCsD’avoir du temps dédié pour contribuer à des projets Open-Source ou à tes projets personnelsD’animer ou de participer à des événements techniquesDe participer aux meilleures conférences (Devoxx, Devfest, Breizhcamp, MixIT, BDX I/O, Snowcamp et bien d’autres)D’avoir la possibilité de devenir formateur sur tes domaines d’expertiseDe bénéficier de nos formations et de passer des certificationsDe choisir ton matériel informatique (PC, Mac etc.)De conserver un équilibre vie pro/vie perso (notamment avec le télétravail, les RTT,…)Surtout, d’avoir ta garde robe aux couleurs de Zenika !Ce que tu ne trouveras pas chez nous

Un poste en freelance, full remoteUn projet en centre de services où tu ne feras que de la TMAUn management directifUn CEO/manager inaccessible et dans un bureau ferméUne hiérarchie pyramidaleDu cycle en V

Localisation du poste Développeur back-end Java à Brest F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à brest.