Offre d'emploi Coordinateur Régional Service Desk F/H

Publiée le 23/02/2021 - n°298383

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Aix-en-provence - Bouches-du-Rhone (13)
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Coordinateur de projet informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 33 - 36 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Déplacements ponctuels en France, rattaché au Responsable Service Desk France, vous prenez notamment en charge les missions suivantes :

  Coordination d’une équipe régionaleo    Contrôle des SLA

o    Formation des arrivants

o    Mise à jour des référentiels documentaires

o    Gestion de planning

o    Reporting au manager ServiceDesk France

 

Coordination de la prise en charge des demandes d’assistance (niveau 1 et 2)o    Coordination de taskforce / réunion de crise;

o    Revue des backlogs ;

o    Gestion d’escalade / intervention avec d’autres services / Equipe interne uo externe

 

Prise en charge des demandes d’assistance (niveau 1 et 2)o    Prise en charge des appels, ouverture et suivi des tickets ;

o    Qualification des tickets ouverts par les utilisateurs ;

o    Traitement de 1er niveau des incidents et des demandes.

 

Support local (niveau 2)o    Assistance locale aux utilisateurs ;

o    Préparation des postes informatiques et téléphoniques ;

o    Déploiement de matériels, en collaboration avec équipes systèmes, réseau.

 

 Participation aux projets Groupeo    Planification des opérations ;

o    Déploiements, Migration, Intégration ;

o    Reporting

 

Conditions

Poste à pourvoir immédiatement

Contrat CDI, Statut Cadre

Déplacements ponctuels en France à prévoir

Salaire fixe selon expérience + variable

Tickets Restaurant + participation employeur à la Mutuelle

Localisation : basé à Aix en Provence

 

Candidature à envoyer via le site APEC

- Formation initiale : BAC+2/3 ou expérience équivalente.

- Connaissances obligatoires : Windows 7, Windows 10, Fonctionnement des PC (Installation, drivers, dépannage, …), Gestion des comptes et des groupes sous Active Directory, Gestion des droits Windows, Gestion des comptes Exchange, Principes réseaux : DHCP, DNS, TCP/IP…

- Connaissances facultatives : Terminal Server, Outils de gestion d’incidents (OTRS, GLPI, Remedy, autre), Outils de déploiement (MTD, RES, Powershell, Téléphonie Fixe et Mobile (PABX, TOIP, ActiveSync).

- Langues : Anglais technique exigé / courant souhaité.

 

Avec plus de 50 000 collaborateurs dans 50 pays, Le Groupe Eurofins est leader des prestations d’analyses dans les domaines de l’Environnement, l’Alimentaire, la Pharmacie et les biens de consommation non-alimentaire depuis plus de 30 ans.

En 2018, Eurofins a réalisé un chiffre d’affaires proforma de 4.2 milliards d’euros, à travers plus de 800 laboratoires répartis dans 47 pays et emploie environ 45 000 employés.

Le réseau de laboratoires Eurofins s’appuie sur un centre de services partagés basés à Nantes, à Lyon et à Aix en Provence, pour gérer les domaines transverses, dont l’Infrastructure et le service Desk.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166015824W

Localisation du poste Coordinateur Régional Service Desk F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à aix-en-provence.