,

Offre d'emploi Consultant Technique Senior Salesforce H/F

Publiée le 21/09/2018 - n°20213

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Suresnes - Paris (75)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels
  • Métier : Consultant informatique
  • Niveau d'étude requis : Écoles d'ingénieurs / Mastères de grande école / Universités étrangères
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

En combinant l'agilité, la créativité et la proximité d'une agence digitale, à l'expertise d'intégration et à l'échelle d'une grande ESN internationale, nous avons réuni le meilleur des deux mondes au sein de Capgemini DCX (Digital Customer eXperience), pour manager la complexité digitale de bout en bout et répondre aux nouvelles attentes des clients de nos clients.Nos consultants sont des artisans de l'Expérience client, passionnés de Marketing, de CRM, d'innovation appliquée, d'UX, de Design, de Commerce ou encore de mobile. Ils accompagnent au quotidien les plus grands comptes dans tous les secteurs d'activités, et contribuent à réinventer jour après jour les expériences quotidiennes de millions de consommateurs, utilisateurs ou usagers.Les solutions Salesforce.com (SFDC) sont au cœur de l'offre Digital Customer Experience de Capgemini. Salesforce.com est aujourd'hui le socle de projets complexes intégrant de nouveaux partenaires éditeurs enrichissant la solution.Avec plus de 1000 Consultants SFDC dans le Groupe et s'appuyant sur un programme de certification officiel, Capgemini a développé un partenariat mondial et stratégique avec l'éditeurEn tant que Consultant technique, votre rôle est de conseiller et d'accompagner nos clients au cours de grands projets dans la conception et l'intégration d'une solution correspondant à leurs besoins :- Être responsable de la qualité de la conception technique et de la réalisation- Réaliser le choix des différentes solutions techniques tout en étant le point de contact privilégié avec l'équipe technique côté client- Participer à des prestations à valeurs ajoutées : recueil du besoin, estimation de charge de travail, participation et animation de workshops, rédaction des spécifications techniques- Encadrer une équipe de consultants juniors, planifier les tâches et suivre les développements- Participer à la conception et au paramétrage SalesforceDe formation supérieure Bac +5 (type Ecole d'ingénieur, universitaire, MIAGE…), vous avez à minima 4 ans d'expérience en tant que développeur et/ou consultant technique, dont au moins un an sur les solutions de l'offre Salesforce.com. Une certification Salesforce est un atout.Vous justifiez d'une expérience d'encadrement : votre goût du travail en équipe et capacité d'analyse et de synthèse vous permettent d'être un vrai leader.Vous parlez anglais couramment (animations de réunions et présentations).Ponctuellement mobile, vous pourrez intervenir sur les sites de nos clients en France et à l'international.

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.

Localisation du poste Consultant Technique Senior Salesforce H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à suresnes.