Offre d'emploi Consultant(e) Support Utilisateurs F/H

Publiée le 23/02/2021 - n°298139

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Mérignac - France
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels
  • Métier : Consultant informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 28 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Vous rejoindrez une équipe projet et occuperez le rôle charnière de support utilisateurs de niveau 2 à 3 pour notre client. Votre objectif est d’apporter la meilleure solution possible pour les usagers du logiciel sur lequel votre équipe projet travaille.

Vous recevez les demandes des utilisateurs (bugs, anomalies) sur votre outil de ticketing,Vous traitez directement les demandes, ou bienVous orientez les demandes auprès des bons interlocuteurs techniques au sein de l’équipe,Vous suivez les interventions de l’équipe à propos de l’anomalie que vous leur avez signalée,Vous apportez une réponse la plus complète et rapide possible à l’utilisateur.Vous faites preuve d’adaptabilité et de pédagogie vis-à-vis de vos clients et vos interlocuteurs projet, et optez pour les canaux de communication les plus adaptés en fonction de votre interlocuteur (outil de ticketing, téléphone, mail…)

Pour occuper ce poste, nous recherchons une personne disposant soit d’une première expérience similaire marquante (assistance clientèle, support technique…), soit possédant de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles.

Vous devez également être curieux(se) du monde de l’informatique logicielle et maitriser les outils bureautiques classiques. Vous savez être autonome dans la gestion de votre activité quotidienne, et appréciez travailler en équipe pour faire avancer les sujets. Une connaissance d’outils de ticketing tels que Jira, Mantis, GLPi… est un plus.

Poste à pourvoir dès que possible au sein de notre agence de Mérignac (majoritairement en télétravail pour le moment étant données les recommandations du Gouvernement concernant l’état d’urgence sanitaire). Des déplacements ponctuels seront à prévoir chez le client lorsque cela sera possible.

axYus, c’est une ESN à taille humaine, avec 150 collaborateurs entre Issy-Les-Moulineaux, Mérignac et Limoges, au service de clients institutionnels et privés.

Nos deux métiers sont la maitrise d’œuvre (conception, développement et maintenance de projets au forfait) et l’assistance à maitrise d’ouvrage, avec pour objectif d’accompagner au quotidien nos clients et leurs utilisateurs à toutes les étapes de leurs projets informatiques.

Entre plateaux de développement internes et missions chez le client, nos projets sont variés, stimulants, et mettent en avant l’esprit d’équipe qui nous caractérise.

Rejoindre axYus, c’est saisir l’opportunité d’utiliser la technologie au service des métiers de nos clients, en alliant écoute, rigueur et agilité.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166023622W

Localisation du poste Consultant(e) Support Utilisateurs F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à mérignac.