Offre d'emploi Consultant·e Microsoft Dynamics 365 – CRM (Technique ou Fonctionnel) F/H

Publiée le 14/10/2021 - n°410664

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Issy-les-moulineaux - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels
  • Métier : Consultant informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 30 - 70 k€ brut annuel
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Et vous, quel sera votre rôle dans l’équipe ?



En intégrant l’équipe, vous participerez à la réalisation et/ou au maintien du CRM de nos clients.



En tant que Consultant·e Microsoft Dynamics 365 / CRM (fonctionnel ou technique) vous serez amené·e à:



Analyser les problématiques existantes puis concevoir des solutions

Conseiller sur l’implémentation de MS Dynamics CRM (Standard, custom, interfaces, archi, dev spé)

Animer des entretiens clients afin d’approfondir leurs besoins

Soutenir les fonctionnels pour le design de l’application (Si vous avez un profil technique)

Collaborer avec l’équipe Technique pour le design et la mise en œuvre de l’application (Si tu as un profil fonctionnel)

Maîtriser les technologies JavaScript, plugins (c#, .net), Azure, Web Services (Si vous avez un profil technique)

Définir les plan test, scenarii et jeux de tests (si vous êtes Fonctionnel)

Suivre la mise en place de fonctionnalités (Technique et Fonctionnel)

Accompagner nos clients tout au long de leur projet





Vous faites partie de l’aventure si…



Vous avez une expérience significative sur des projets Sales ou Service mais aussi Field Services ou Marketing. Même en dehors de l’écosystème Microsoft, votre profil pourrait nous intéresser !

Vous avez une équivalence de certification : MB200, MB210 ou MB220 pour commencer. Si vous n’avez pas encore ces certifications, vous aurez l’occasion de les passer avec nous et elles feront partie de vos objectifs individuels?

Vous avez un bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral

Vous avez envie de progresser dans votre carrière et de développer votre écosystème/réseau



Vous êtes :



Passionné·e par votre métier

Intéressé·e par les problématiques de nos clients

Curieux·se, pragmatique, autonome, polyvalent(e)

Vous êtes fort·e pour le relationnel, créatif·ve et toujours de bonne humeur?

A propos d’Avanade France





Une communauté d’experte·s passionné·esqui travaillent de manière agile et dynamique.

La possibilité de travailler avec les dernières technologiesMicrosoft, mais pas que !

Desprojets challengeantspour desclients français et internationauxdans des secteurs très variés(Banque et Assurance ; Luxe ; Grande distribution ; Energies et Ressources ; Industrie…).

Une entreprise récompensée enjuillet 2020 par Microsoft en tant que “Partner of the year” pour la France.

Un largeprogramme de formations diversifiées, techniques et/ou transverses (Agile, Design Thinking, AI, Azure, Excellence Consulting, Microsoft role based certifications…).

Unecommunauté engagée qui a à cœur de faire avancer les sujets autour dela diversitéet de l’inclusion.

Une entreprisesoucieuse de l’environnementqui entreprend des actions éco-responsables.

Des initiatives et des engagementsHuman Impactqui ont un impact positif pour tous grâce aux innovations technologiques.





L’équipe CRM ressemble à quoi?



La team CRM réalise uniquement des projets de Relation Client autour de la solutionMicrosoft Dynamics 356 Customer Engagementorientés Sales, Marketing, ou encore Service Client. Bien sûr, la Power Platform fait partie intégralement de notre savoir-faire.



On parle ici d’une équipe solidaire et bienveillante menée par une Manager décalée et toujours motivée.L’équipe est surtout Cross skills, composée de profils fonctionnels, techniques, orientés Delivery ou Pre-sales.



Chez Avanade selon votre parcours et vos envies, plusieurs rôles vous sont offerts grâce à nos4 Practices:



La practiceBusiness Analystrassemble tous les profils fonctionnels tout levels confonfus, pour échanger et capitaliser sur les expériences projets /métier.

La practiceSolution Developerréunis tous les profils techniques tout levels confondues pour partager les best practices autour de la mise en œuvre de Dynamics 365 CE.

La practiceSolution Architectregroupe tous les profils techniques expérimentés pour intervenir sur des Avant-ventes ou en qualité de SME (Subject matter expert) sur les projets.

La practiceDelivery Managementregroupe tous les profils ayant en charge la direction du/des projet(s).



Au quotidien l’équipe travaille sur des sujets d’envergures chez des clients diversifiés (Internationaux, Grands Comptes) mais également à la réalisation de POC, d’études ou de cadrage.



Tout au long de l’année, l’équipe CRM organise des animations personnalisées dédiées au CRM (Un a deux Refresh’Up par an, Show Me Your CRM, CRM Beyond The Stars, Hackathon, …).



Dès votre arrivée, un «buddy» vous accompagnera pour faciliter votre intégration. Un Carreer Advisor vous coachera et vous conseillera dans votre évolution de carrière. Tous les trois mois, vous ferez le point sur vos objectifs, votre évolution et votre bien-être dans l’entreprise.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166785536W

Localisation du poste Consultant·e Microsoft Dynamics 365 – CRM (Technique ou Fonctionnel) F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à issy-les-moulineaux.

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