,

Offre d'emploi Consultant CRM Technique H/F

Publiée le 23/09/2018 - n°21000

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Lille - Nord (59)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels
  • Métier : Consultant informatique
  • Niveau d'étude requis : Écoles spécialisées et Instituts / Mastères de grande école / Universités étrangères
  • Expérience professionnelle : 0 à 2 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Vous pensez connaître Capgemini… mais connaissez-vous Capgemini DCX ? En combinant l'agilité, la créativité et la proximité d'une agence digitale, à l'expertise d'intégration et à l'échelle d'une grande ESN internationale, nous avons réuni le meilleur des deux mondes au sein de Capgemini DCX (Digital Customer eXperience), pour manager la complexité digitale de bout en bout et répondre aux nouvelles attentes des clients de nos clients.Nos consultants sont des artisans de l'Expérience client, passionnés de Marketing, de CRM, d'innovation appliquée, d'UX, de Design, de Commerce ou encore de mobile. En cultivant le gout de l'excellence technologique et de la réussite en équipe, ils accompagnent au quotidien les plus grands comptes dans tous les secteurs d'activités, et contribuent à réinventer jour après jour les expériences quotidiennes de millions de consommateurs, utilisateurs ou usagers.Missions du poste : *Conception technique : modélisation, écriture de documents de conception technique détaillée*Veille sur les nouvelles technologies et recherche de solutions*Configuration logicielle et développement*Participation aux évènements de la vie d'un projet agile : cycles courts de développement, interactions avec les utilisateurs, méthodes et outils associés à chaque phase, indicateurs de performance (KPI), …On vous propose d'intégrer l'entité digitale de Capgemini Lille, de prendre part à la construction de projets de transformation à la fois métier et technique autour de la solution CRM Salesforce, dans des environnements Cloud et le tout en méthodologie agile.Vous ferez également partie intégrante d'une communauté de spécialistes techniques et fonctionnels sur le CRM Salesforce chargés de faciliter votre montée en compétence sur le contexte technique et les technologies mises en oeuvre sur le projet.Vous souhaitez en savoir plus ? Il vous suffit de postuler ! A très vite !! ?

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.

Localisation du poste Consultant CRM Technique H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à lille.