Emplois informatique, que recherchez-vous ?

Offre d'emploi Community manager H/F

Publiée le 19/08/2017 - n°5589

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Hauts-de-France : Somme - Feuquière en vimeu - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Portails Internet
  • Métier : Community manager
  • Niveau d'étude requis : Universités Master 1 et 2
  • Expérience professionnelle : 0 à 2 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

 Notre cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche un Community Manager (H/F) en CDI pour son client DAD-Decayeux, leader européen de la boîte aux lettres, positionné sur un marché innovant avec des boîtes connectées.Accro aux réseaux sociaux et passionné de communication ? Vous cherchez un challenge professionnel ?Vous souhaitez vous inscrire dans un groupe industriel familial en développement international et à la pointe de la technicité ?
You tube Présentation du groupe : https://www.youtube.com/watch?v=pZPGcgwOv2Y
Poste
Rattaché au Directeur Commercial, votre mission principale est d'animer et de développer la présence de la marque Decayeux sur les différents supports et réseaux sociaux dans le respect des règles éthiques et des valeurs de l'entreprise.Pour cela vous produisez et diffusez les actualités et des contenus sur les différents comptes de l'entreprise (Facebook, twitter, Instagram, le site internet…) dans le but de fédérer et d'attirer de nouveaux internautes.Vous analysez et suivez les audiences, commentaires, posts et retours d'actions marketing en définissant les indicateurs pertinents.Force de proposition, vous suggérez des stratégies de contenu web, des opérations de communication (vidéos, jeux, concours, salons...) dans le but d'augmenter la visibilité de la marque Decayeux.Vous gérez le site internet et assurez le webmastering du site (actualisations, mise à jour…). Vous êtes garant du bon référencement. De formation Bac +3/5 en Communication, Marketing, Digital, vous disposez d'une première expérience en tant que Community Manager. Curieux, et friand des nouvelles technologies, vous êtes au courant des dernières nouveautés et buzz. Votre goût du contact vous permet de gérer les demandes internes et externes.


Contact : Axelle LONGUET - Cabinet de recrutement A.U. CONSEIL RH à Amiens

A.U. CONSEIL, Cabinet Conseil en Gestion des Ressources Humaines situé à Amiens, acteur majeur sur la région Picardie,dont les valeurs sont le respect de la personne, l’intégrité, l’engagement et la congruence.

Localisation du poste Community manager H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Hauts-de-France : Somme - Feuquière en vimeu.