Offre d'emploi Client Success Director / Engagement Director F/H

Publiée le 17/09/2020 - n°233330

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 08 - France
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Chef de projet
  • Salaire proposé (EUR) : 150 - 200 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rattaché au Directeur Général en charge des opérations, vous prenez en charge un P&L stratégique représentant environ 80 M€ pour une centaine de collaborateurs. Membre du comité de direction Europe de l'activité Managed Services et garant du métier au sein du groupe au niveau mondial, vous êtes plus particulièrement en charge, avec vos équipes, de :- notre excellence à servir nos clients ;- la bonne exécution de nos engagements contractuels et de la vente additionnelle (upselling) sur les clients existants ;- et de notre profitabilité sur l'ensemble des comptes Tiers1/2 & 3 dont vous avez la charge. En véritable « patron.e opératonnel.le » de votre périmètre, en lien avec le commerce, les centres de production et les équipes projets, vous travaillez sur l'évolution de nos pratiques, optimisez nos process et l'organisation du delivery pour optimiser notre performance globale. Vous avez la hauteur de vue et la vision stratégique nécessaire pour aider à la définition des stratégies de comptes, et êtes impliqué dans les dossiers commerciaux en Europe. Votre rôle a une valeur cruciale dans notre performance d'aujourd'hui, mais aussi dans notre capacité à organiser sereinement notre croissance à venir. De formation Ingénieur, vous avez une expérience d'au moins 20 ans en ESN et notamment en Cloud sur un poste de Engagement Manager / Directeur ou Customer Delivery Manager / Directeur ou Directeur des Opérations ou SDM Senior par exemple. Votre expertise de notre métier est indispensable.Fort de votre expérience, vous saurez faire monter en puissance notre organisation et notre performance opérationnelle.Vous vous plaisez à être impliqué dans l'opérationnel et dans la gestion de compte client (développement, de compte, renégociation de contrats, gestion de crise…) Notre ADN est défini entre autres par l'excellence, le dépassement et la volonté d'innover. Nous vous donnerons les moyens de nos ambitions. Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : hauteur de vue, sens de l'excellence, capacité à organiser et structurer, sens opérationnel, capacité à écouter / donner du sens et entrainer, sens fort de l'objectif et de l'engagement, esprit conquérant et ambitieux, réelles aptitudes commerciales et à la relation Grands Comptes La dimension internationale du groupe vous permettra de travailler au quotidien en anglais. Nous vous proposons :- des enjeux passionnants au sein d'un Groupe reconnu- Un rôle global, à la fois opérationnel et stratégique- Un Groupe en forte croissance et en transformation- Un cadre et une ambiance de travail exceptionnels Poste basé à Paris.

Entreprise de Service Numérique, avec 150 M€ de revenus et une présence internationale nous sommes un acteur incontournable de notre métier.Pour accompagner notre croissance nous recherchons notre : Client Success Director / Engagement Director h/f150-200 K€ - ParisInfogérance - Managed Services - Infrastructure as A Service - Cloud

Localisation du poste Client Success Director / Engagement Director F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 08.